Hello mes beauties,

Voilà sept mois que ma petite chérie d’amour est née…le temps est passé à la vitesse de la lumière. Après mon accouchement, j’ai, comme la majorité des mamans, eu pour objectif de perdre mes kilos superflus. Euuuuh 17 kilos…ça ne se perd pas comme ça ! On connait la chanson : bien manger, faire du sport et avoir une motivation de fer.

J’ai pourtant suivi cet adage à la lettre, en restant fixée sur un objectif fixe. Au bout de six mois, j’avais perdu 22 kilos sans même m’en rendre compte. Je ne vous raconte pas mon enthousiasme lorsque je suis montée sur la balance. En plus de m’être débarrassée de mon poids de grossesse, j’avais réussi à perdre 5 kilos supplémentaires.

Quel bonheur de pouvoir enfiler les jeans que je portais en 2012 ! Bien que je doive changer ma garde-robe, je suis si contente d’avoir retrouvé mon poids idéal. Dans ce combat acharné contre les kilos, j’ai eu plusieurs alliés de taille : Anaca3.

Voilà un moment que j’entendais parler d’Anaca3. Que ce soit à la télévision, sur internet, ou encore, par mon entourage. Je vous avoue n’avoir jamais cru aux propriétés des compléments alimentaires et autres produits amincissants. Mais après les retours contradictoires que j’avais eu, je souhaitais me faire ma propre opinion. Etant peu friande des gélules et des médicaments, j’ai pendant, presque deux mois entrepris de tester le shorty ventre plat et le gel minceur.

LE SHORTY VENTRE PLAT

Le Shorty ventre plat Anaca3 est une véritable révolution dans le domaine de la cosméto-textile, grâce à sa formule amincissante microencapsulée qui se diffuse au contact de la peau. La cosméto-textile consiste à créer des vêtements “intelligents” aux actions amincissantes.

Le shorty ventre plat, en plus de son pouvoir amincissant, dispose d’actions anticellulite et raffermissante. Sa formule active la libération des graisses, lisse la peau et atténue l’aspect peau d’orange. Ses promesses: réduire le tour de taille jusqu’à 1,6 cm et le tour de ventre jusqu’à 1,6 cm en 28 jours.

Comme conseillée par la marque, j’ai porté le Shorty ventre plat 8h par jour pendant 28 jours. La matière est hyper-confortable et se porte comme une seconde peau. On n’oublierait presque qu’on l’a sur soi. Au boulot, au sport, en sortie, je pouvais l’enfiler avec l’ensemble de mes tenues et être totalement libre de mes mouvements. Comme un vêtement, il se lave en machine, tout en gardant toute son efficacité.

Je vous avoue avoir été très satisfaite de ce produit. Non pas pour son action amincissante, mais plutôt pour ses propriétés anticellulite et raffermissante. Le shorty a su raffermir ma peau, réduire la cellulite et la peau d’orange. Associé au sport et à une alimentation équilibrée, j’ai perçu d’excellents résultats et j’en suis très heureuse.

Shorty Ventre Plat – 39,90 euros – https://bit.ly/2z5IPVb

LE GEL MINCEUR

Alors ce produit a, sans aucun doute, été mon petit chouchou. Le gel minceur est un véritable plaisir sensoriel. Elaboré à base de caféine, de spiruline et de carnitine, il stimule la dégradation des graisses, tout en présentant des actions raffermissantes et restructurantes. Sa promesse: réduire jusqu’à -6,8cm et réduire l’aspect de la cellulite jusqu’à 50%. Le produit est très agréable à utiliser grâce à sa texture non grasse et non collante. Il suffit de l’appliquer sur les zones à traiter, en réalisant de petits massages. Pour ma part je l’utilise plutôt le soir, pour laisser au produit le soin d’agir pendant le sommeil.

Dès application, le gel laisse un voile froid, puis chaud sur la peau. La matière pénètre immédiatement dans l’épiderme, ne laissant aucune sensation de lourdeur sur la surface de la peau. On sent clairement le produit agir, par de légères frictions sur la peau. Son parfum est très subtil, pas aussi mentholé que les gels que j’ai l’habitude d’utiliser.

J’ai été très agréablement surprise par ce produit et le recommande fortement. Il est très efficace contre la cellulite, au même titre que le shorty. Un duo gagnant qui, avec un style de vie saint et une alimentation équilibrée, m’a permis de perdre mes kilos superflus et d’éliminer la cellulite.

Gel Minceur – 29,90 euros – https://bit.ly/2Ri3FIx

J’ai été ravie de mon expérience ANACA3. J’ai pu me faire ma propre opinion de la marque et de ses produits. C’est, en toute transparence, que je vous les conseille dans le cadre d’un programme d’amincissement. N’hésitez pas à me faire part de vos questions et de votre propre expérience si vous avez déjà eu à utiliser ces produits.

Pour celles qui souhaiteraient tester les produits ANACA3, j’ai un petit code promo à vous partager pour profiter de -10% sur la boutique en ligne: ADDICT10.

https://anaca3.com