La France, le pays de la gastronomie, de la mode et du luxe. Un univers de strass et de paillettes qui n’a certainement rien à envier au plus merveilleux des contes de fées. Paris se veut comme un enchantement…un fantasme luxuriant ancrée dans le cœur et l’esprit des romantiques que nous sommes. Paris est comme un rêve ! Une version chimérique de la vie dans laquelle nos vœux de princesses peuvent prendre vie.

Des maisons de prestige ont su nous charmer et nous transporter dans un monde où la féerie se veut comme une évidence. Ladurée est l’une de ces bonnes fées ! La maison, d’une réputation sans équivoque, n’a eu cesse de s’imposer comme une référence dans le secteur de la gastronomie. Le monde entier s’arrache ses fameux macarons…

La maison emblématique de la pâtisserie s’est, il y’a quelques années, lancée dans le secteur de la beauté avec une incroyable gamme de maquillage. Des produits chics et glamours qui feraient pâlir la plus incrédule des beauty addict. La créativité de la maison va, ainsi, bon train ! Elle ne cesse de nous conter des histoires aussi extraordinaires les unes que les autres.

La dernière en date ? Son nouveau parfum : LES MERVEILLEUSES LADUREE… En voilà un joli nom pour une fragrance qui puise sa source dans la magie et l’enchantement. Enfermée dans un incroyable flacon aux nuances mauves et dorées, cette eau de parfum est à l’image de l’élégance et de la noblesse française. Son capuchon orné d’un camée est un clin d’œil à l’exception même du parfum.

Gourmande elle n’est pas…Non ! Elle se veut élégante, audacieuse et romantique. L’iris est le principal ingrédient qui la compose. Cette matière première naturelle est l’une des plus exceptionnelles utilisée en parfumerie. Elle nécessite trois ans pour la cultiver et six ans pour se retrouver chez le parfumeur. Un produit prestigieux qui a su faire des MERVEILLEUSES LADUREE un parfum d’exception.

Dès vaporisation,  l’iris et la feuille de violette nous enveloppent de leurs senteurs suaves et raffinées. Des notes de Daim blanc et de musc doux viennent parfaire ce mariage floral. Un parfum sensuel et distingué créé pour la femme rêveuse et passionnée.

Très peu de parfums floraux ont su me faire vibrer, mais celui-ci est très certainement mon chouchou de l’été.

Les Merveilleuses Ladurée – à partir de 58 euros –  Nocibe