Voici plusieurs mois que la marque Fenty Beauty fait parler d’elle. La qualité des produits et la diversité des références ont su séduire les plus exigeants des beauty addicts.

Pour ma part, j’ai eu le coup de foudre au premier regard. C’est bien l’une des seules marques à proposer des teintes aussi parfaites pour les peaux noires. Sans parler de la modernité des produits, de la sensorialité des textures et de l’intensité des couleurs. Fenty Beauty semble, en tout point, être « THE » marque à intégrer à sa routine maquillage.

Malgré cet amour grandissant, je m’était jusque là interdite de craquer sur les produits Fenty Beauty. Contradictoire, non? Je vous avoue avoir toujours eu du mal avec les marques sur-marketer. Trop de marketing tue clairement le marketing! Sans compter les publications diverses et variées sur les réseaux sociaux. Cette surexposition n’a fait que me refroidir dans mon élan…Et non, pas de Fenty Beauty dans mon vanity case!

Je ne me rebellais pas contre la marque….loin de là! J’avais surtout peur d’être déçue, notamment au vu de tous les avis que je recueillais sur les réseaux sociaux. Des opinions si divergentes qu’elles auraient pu signer la fin d’un mythe!

L’enthousiasme sur les réseaux sociaux n’étant que temporaire, je ne me suis que très récemment décidée à tester quelques références signées Fenty Beauty. Le buzz médiatique passé, je peux enfin vous donner un avis objectif sur mon expérience. En termes de produits, je me suis tournée vers deux rouges à lèvres qui ne cessaient de me faire de l’oeil! Ahaha, vous connaissez mon amour pour les rouges à lèvres et, croyez-moi, ceux-là valent bien le détour.

LE ROUGE A LEVRES LIQUIDE STUNNA

Voici plusieurs mois que je recherche le « Rouge » parfaitement adapté à ma carnation. La majorité des « rouges » virent à l’orange sur les peaux noires, ce qui n’est pas très joli. Jusque là, seul le « Lip Maestro » de Giorgio Armani avait su me combler….jusqu’à ce que je découvre la teinte #Uncensored de la gamme STUNNA LIP PAINT! Un rouge si perfeeeeect qu’il me fit oublier mon bon vieux Maestro (ahhh l’ingrate!)

Audacieux et insolent, il est l’image de la femme moderne: sensuelle et séductrice! Celle qui sait ce qu’elle veut et fait preuve d’une confiance aveugle en elle! De la #workinggirl à la #badgirl par excellence, le STUNNA LIP PAINT s’adapte à chaque personnalité pour lui apporter un certain sex appeal. Je suis dingue de ce rouge à lèvres! Un craquage total!

Avec le STUNNA LIP PAINT, un passage suffit pour obtenir l’effet souhaité! Sa formule liquide permet une utilisation simple et optimale du produit! Doux et performant, l’embout applicateur glisse méticuleusement sur les lèvres, les habillant d’une couleur intense et vibrante. Un rouge vif aux pigments mats et éclatants. Le rouge à lèvres se porte comme une seconde peau! D’un confort inégalé, il se fait complètement oublier et tient des heures durant.

Si vous cherchez votre rouge parfait, je vous conseille clairement celui-ci! Une découverte sublime et pleine de pep’s!

Stunna Lip Paint – #Uncensored – Flacon 4ml – 22,95 euros – Disponible chez Sephora

LE ROUGE A LEVRES MAT VOLUPTUEUX MATTEMOISELLE

Le petit dernier de la famille Fenty Beauty a fait l’objet d’opinions assez contradictoires. J’ai, d’ailleurs, longuement hésité avant de l’ajouter à mon panier. Je l’ai reçu il y’a quelques jours et je n’ai, en rien, regretté d’avoir fermé les yeux sur les critiques et autres positions négatives.

Personnellement, je trouve la gamme MATTEMOISELLE topissime! Le rouge à lèvres reste très différent du STUNNA LIP PAINT, mais se veut tout aussi incroyable en termes de texture et de rendu. Par sa simplicité, MATTEMOISELLE est, selon moi, plus adapté pour un maquillage de jour.

Une formule à la fois riche et légère, une texture douce et crémeuse, un fini mat et soyeux, un rendu chic et glamour…voilà ce qu’il faut retenir de cette gamme superbe gamme de rouges à lèvres. Je fus, également, fascinée par la légèreté de la matière. Contrairement au STUNNA LIP PAINT, nous sentons le produit sur les lèvres, mais avec beaucoup de subtilité et de confort.

Les 14 teintes proposées sont toutes aussi jolies les unes que les autres! J’ai, toutefois, opté pour #CandyVenom, un rose-fushia que je trouve absolument magnifique! J’ai hâte que le printemps pointe le bout de son nez afin que je puisse enfin le porter…

Le principal atout de cette gamme reste, sans aucun doute, la pigmentation! Les couleurs sont intenses et les rouges à lèvres tiennent des heures durant, sans couler, ni filer! Quelques retouches sont, cependant, nécessaires en cours de journée.

Le packaging est une tuerie! La finesse et l’élégance de son design permet une application et un dessin précis. Les rouges à lèvres MATTEMOISELLE se glissent, donc, facilement dans un sac à main ou une pochette. J’adore, j’adore!

Mattemoiselle – #CandyVenom – 1,7g – 17,95 euros – Disponible chez Sephora

Et voilà mes beauties…vous savez tout sur mes coups de coeur Fenty Beauty <3. N’hésitez pas à me faire part de vos ressentis sur la marque ou sur les références que vous aurez testé. Gros bisous