2017 a été une année magique et enchanteresse, et ce malgré les obstacles et les aléas de la vie. Ce fut une année riche en mésaventures et en découvertes. J’ai fait des rencontres absolument extraordinaires, visiter des lieux féériques et vécu des aventures exceptionnelles.

L’année ne pouvait être plus féérique qu’à l’annonce de ma grossesse. C’est avec une joie indescriptible que nous avons, mon mari et moi, appris l’arrivée prochaine de notre petite princesse. En voilà une nouvelle que j’ai eu un mal indescriptible à vous cacher….

Superstitieuse de nature, j’ai préféré attendre mon septième mois de grossesse pour vous partager mon bonheur !

C’est fou comment l’arrivée d’un bébé peut changer votre vision de la vie. Les douleurs et les maux liés à la grossesse paraissent si supportables… car seul le bonheur d’être maman compte!

Cette jolie nouvelle a fait de nous les futurs-parents les plus heureux du monde. Nous avons tellement hâte de serrer notre petite chérie dans nos bras, de la dorloter et de lui faire pleins de bisous.

Afin de partager avec vous ma nouvelle vie, une rubrique Puériculture a été intégrée au blog. Je vous y partagerai toutes mes astuces et découvertes en tant que future-maman.

Gros Bisous mes beauties.

Robe: @Zara
Chaussures: @Missguided
Sac: Michael Kors
Collier: H&M