J-3 avant le réveillon de Noël! Plus que quelques jours pour finaliser ses courses et préparer son menu de fête. La course aux cadeaux est toujours en cours…Ah ben oui! Si vous êtes comme moi, vous n’avez très certainement pas fini de faire vos cadeaux. Allez on ne panique pas, on a encore ce weekend pour trouver les pépites qui sauront ravir nos proches.

J’ai récemment découvert un concept absolument génial: celui des « Crackers beauté« . Glamours et novateurs, ces petits coffrets renferment une jolie sélection de produits cosmétiques. Nul besoin d’emballage ou de papier cadeau, ces trésors se glissent directement sous le sapin pour le plus grand bonheur de nos proches. Ils sont parfaits pour faire (ou se faire) plaisir en cette magnifique période de fêtes.

Nombreuses sont les marques de beauté ayant adopté ce concept, en lançant des crackers tous aussi ludiques les uns que les autres. Il y’en a pour tous les goûts…de quoi ravir toute beauty addict! Aujourd’hui, j’aimerais vous présenter le Cracker The Sex Kitten de Marc Jacobs, un magnifique kit pour les yeux et les lèvres.

The Sex Kitten séduit, au premier abord, par son allure et son style. Vêtu d’un manteau aux motifs sauvages, il se veut sensuel et ultra-tendance. Ses nuances brunes et dorées me font penser à une délicieuse tablette de chocolat…une petite gourmandise pour les yeux! Ce cracker de Noël contient deux incontournables en format voyage:

Un mini rouge à lèvres crème – Le Marc en teinte nude Slow Burn

Je vous parlais de la collection « Le Marc » dans l’une de mes précédentes revues, et notamment de la teinte #Scandal. Grâce à ce cracker, j’ai eu le plaisir de découvrir une nouvelle nuance de cette ligne de rouges à lèvres: #Slowburn. Un superbe nude-rosé qui se porte en toute circonstance. J’en suis dingue…il est idéal pour un maquillage de jour.

J’apprécie particulièrement sa texture crémeuse et son fini mat. Le produit glisse délicatement sur la bouche, laissant sur son passage une couleur intense et ultra-pigmentée. Un rouge à lèvres qui tient des heures durant sans filer ou dessécher. Un must-have en matière de lipstick!

Un mini Velvet Noir – Mascara Volume Spectaculaire

Le Velvet Noir s’inscrit dans le top 3 des meilleurs mascaras que j’ai eu à utiliser. Si vous cherchez un regard effet «faux-cils», vous êtes tombés sur le bon produit. Sa formule crémeuse, sa texture velours et sa brosse volume incurvée sont, sans aucun doute, les secrets d’un résultat aussi parfait!

Habillés d’un voile sexy et audacieux, les cils se veulent denses et volumineux. Une courbure parfaite, une intensité incomparable, un résultat spectaculaire… ce mascara offre un regard de fou!

Je conseille, toutefois, d’estomper le pinceau avant utilisation. L’embout à, effectivement, tendance à distribuer beaucoup de matière. Il serait, donc, plus judicieux de doser avant application afin d’éviter les paquets.

Le Cracker The Sex Kitten a été une fabuleuse découverte. J’ai, en premier lieu, été assez perplexe quant au format des produits. Finalement, au vu du prix, je  trouve le contenu très raisonnable. De plus, ces deux chouchous se glissent facilement dans une pochette de soirée pour une retouche maquillage express. Pour ma part, je suis conquise! Ils ont intégré ma trousse de beauté et ne manqueront de me suivre pendant les fêtes.

Marc Jacobs – Cracker The Sex Kitten – 17,95€ – Disponible chez Sephora