L’hiver et le froid donnent des envies de cocooning! Personnellement, j’ai pour seule envie de rester, au chaud, sous ma couette, une tasse de thé à la main. Le rêve! Il faut pourtant vaquer à ses occupations et mener sa vie au quotidien. Ce qui signifie…métro, boulot, dodo! La vie parisienne par excellence.

Comme vous le savez, je suis une grande adepte de massages et de « zen attitude« ! Rien de mieux pour se relaxer et profiter d’un moment de bien-être. Pour le lancement de la première gamme de soin de LA MAISON DU TUI NA, je fus conviée à tester le massage YU YAN LIFTANT. C’est avec un réel enthousiasme que je me rendis dans leur centre situé au 32 rue Pergolèse – 75116 Paris pour de nouvelles découvertes beauté.

LE MASSAGE YU YAN LIFTANT

Le YU YAN LIFTANT est un massage relaxant et stimulant du visage. Il a pour bienfait de réoxygéner la peau, de décongestionner le contour des yeux, de lisser les traits, de lifter l’ovale du visage et de diminuer les rides d’expression. Il allie des techniques TUI NA à des accessoires ancestraux stimulant les muscles du visage. Le soin est réalisé avec des huiles essentielles et une crème régénérante issue de la pharmacopée chinoise.

Le YU YAN LIFTANT, en plus de ses multiples vertus, offre un moment de pure évasion. Le soin commence par un massage relaxant de la nuque et se poursuit sur un massage du visage, du cou et du décolleté. Les bienfaits sont perceptibles dès la fin de la séance: le visage semble reposée, le grain de peau lissé, les traits relaxés et la peau régénérée. Mon corps et mon esprit se sont, également, sentis requinquer… comme après une longue nuit de repos. 50 minutes de bien-être et de relaxation…j’ai adoré!

Le Massage YU YAN LIFTANT – 50 MINUTES  –  85 EUROS –  La Maison Du Tui Na

LA CREME REGENERANTE 

La crème régénérante utilisée pour le massage YU YAN LIFTANT est désormais à la portée du grand public. Il s’agit du premier soin lancé par La Maison du Tui Na.

Issue de la pharmacopée chinoise, la crème régénérante renferme un complexe exclusif d’actifs anti-rides qui, au contact de la peau libère une énergie qui dénoue les tensions cutanées. Inspirée d’une recette ancestrale, elle présente trois propriétés majeures: Elle dénoue les tensions pour une relaxation profonde, rénove la peau en surface et régénère la peau en profondeur.

La crème est très agréable à appliquer et à porter grâce à sa texture « Pommade« . Non grasse et non collante, elle est synonyme de douceur et de légèreté. La matière pénètre immédiatement dans l’épiderme, laissant sur son passage un fini mat. Je peux ainsi me maquiller tout de suite après application. J’apprécie particulièrement le confort qu’elle offre: elle se porte comme une seconde peau, se faisant presque oublier. C’est exactement ce qu’il faut à ma peau grasse…une hydratation en toute délicatesse.

Il me serait difficile de vous vanter ses propriétés anti-rides, car il s’agit d’un problème que je ne rencontre pas encore. Pour ma part, la crème régénérante rempli pleinement mes besoins et mes attentes en matière d’hydratation. La peau parait également plus fraiche et plus douce après application du soin.

Son parfum est un moment d’évasion à part entière. Frais, floral et délicatement boisé, il relaxe l’esprit et prolonge le moment de bien-être. Le pot dans lequel le produit est enfermé séduit par son côté traditionnel. Un clin d’oeil volontaire aux soins et rituels ancestraux chinois…j’adore! Ce couvercle en bois est si authentique….

La crème régénérante – 49,90 Euros – Pot 50 ml – Disponible dans tous les centres

La Maison du Tui Na ne s’arrêtera guère en si bon chemin! Un nouveau chouchou devrait s’ajouter à la gamme dès Mars 2018…Je ne manquerai de vous en parler!

Bisous mes loulous

http://www.lamaisondutuina.fr