Hello mes beauties,

Le beau temps nous fait sévèrement défaut, malgré l’arrivée prochaine de l’été! Voici plusieurs semaines que nous attendons le retour définitif de la chaleur et du soleil. De mon côté je reste optimiste….plus que quelques semaines avant mon séjour à la mer.

En attendant le jour J, je me suis fixée un objectif de taille: perdre quelques kilos et tonifier mon corps. Je veux être au top dans mon bikini!Rien que ça….Je me suis, donc, créée un programme sur-mesure: sport, repas équilibré, compléments alimentaires…Ainsi, lorsque j’ai reçu le RESURFASLIM de Phytomer, j’ai immédiatement entrepris de tester ce produit et de l’intégrer dans mon programme.

RESURFASLIM est présenté par la marque comme le 1er produit 2-en-1 Peeling et Minceur, conçu pour gagner du temps et obtenir des résultats visibles immédiatement. Une crème riche destinée à affiner la silhouette, à atténuer les vergetures et à lisser les capitons.

Je vous avoue avoir toujours été très sceptique en ce qui concerne les soins amincissants. J’en ai testé des dizaines et, après de multiples déceptions, je m’étais définitivement faite une raison. Vous connaissez, toutefois, mon amour pour PHYTOMER…la marque a toujours su tenir ses promesses et m’offrir des résultats correspondant à mes attentes. Je me suis, donc, lancée les yeux fermés sur cette nouvelle découverte.

Après deux semaines d’utilisation, je peux déjà donner un retour très positif sur le RESURFASLIM. Il a su, par son efficacité et sa performance, s’imposer dans ma routine corps quotidienne. Cette crème pour le corps à la texture onctueuse et enveloppante est élaborée à partir d’un certain nombre de principes actifs:

  • L’Acides glycolique, lactique et citrique + AHA marins (Porphyra-Conchocélis) : exfoliants acides qui resurfacent la silhouette.
  • Le Pepper Slimactiv (huile de poivre rose) : qui cible exclusivement les adipocytes pour une efficacité lipolytique amplifiée.
  • Le GMR – Global Marine Reshaper : qui remodèle l’ensemble des tissus pour tonifier la structure cutanée.

Le produit est très agréable à appliquer. Non gras et non collant, la matière s’étale avec aisance, couvrant la peau d’un voile délicat et velouté. Il offre une excellente pénétration, on peut s’habiller tout de suite après utilisation.

En plus de ses propriétés initiales, le RESURFASLIM dispose d’un réel pouvoir hydratant. La peau reste douce des heures durant. L’hydratation est, effectivement, un point crucial pour moi, notamment en matière de soins pour le corps.

Venons-en aux principales promesses du RESURFASLIM! Je dis oui, oui et…oui! Je l’utilise sur l’ensemble du corps et, en une quinzaine de jours, des résultats se font déjà ressentir. Pas en matière d’affinement de silhouette, je vous avoue qu’il ne s’agissait pas du type de retours que j’attendais du produit. Par contre, il est excellent pour raffermir la peau, réduire l’aspect visible de la cellulite et des vergetures, lisser la peau d’orange et de capitons. La formule est vraiment géniale! Jour après jour, application après application, les zones à imperfections paraissent plus fermes et plus toniques. Combiner au sport et à une alimentation saine, je commence, enfin à atteindre mes objectifs.

Contrairement à certaines crèmes amincissantes, le RESURFASLIM séduit par son parfum frais et hespéridé. Avec ce produit, Phytomer allie son expertise à une sensorialité sans équivoque…tout ce que l’on aime! Petit conseil d’utilisation: éviter l’exposition et appliquer une protection adaptée la semaine suivant l’utilisation.

RESURFASLIM – Phytomer – Tube 150ml – 59,50 euros – http://bit.ly/2o7Rl38

OPERATION SPA DE RÊVE PHYTOMER – CONCOURS

Après le succès de son édition 2016, avec 15 000 participants, PHYTOMER relance son jeu star: «VIVEZ L’EXPÉRIENCE SPAPHYTOMER »du 18 avril au 31 mai 2017.

L’objectif ? Faire découvrir son univers SPA, en faisant gagner une escapade bien-être pour 2 personnes dans l’un des plus beaux hôtel-spas PHYTOMER.

Pour s’inscrire, il suffit de se rendre sur http://www.phytomer.fr/fr/, rubrique « LE JEU», répondre au quizz en ligne concernant l’univers PHYTOMER, et de parrainer un maximum ses amis pour augmenter ses chances de gagner.

La destination ? Elle dépend du nombre de participants : plus ils seront nombreux, plus la destination sera prestigieuse ! A vos claviers mes beautés, plus que quelques jours pour participer!

Bon weekend à tous 🙂