Voici venue la saison des paradoxes vestimentaires….alors que le temps vacille entre chaud et froid, il est difficile de se décider sur le style à adopter. Sortir en pull le matin et mourir de chaud en pleine après-midi….le dilemme! C’est également la période où l’on souhaite adopter un nouveau look, parfaire son style en attendant l’arrivée de l’été…

Finis les manteaux! Vives les robes et les t-shirts! Pour ma part, malgré la douceur des températures, le noir reste ma couleur de prédilection. Je m’habille principalement de noir, même si j’agrémente parfois mon look d’une touche de couleur.

En ce dimanche légèrement gris, j’ai opté pour un style casual et décontracté, idéal pour une promenade en ville. Une petite robe pull oversize et de petites baskets montantes.

J’ai toujours eu un gros faible pour les vêtements à épaule dénudée. Ils apportent une touche de glamour et de féminité à tout look.

Pour ce shooting mode, nous avons opté pour la Place Edouard VII en plein coeur de Paris. Un lieu absolument splendide, mêlant histoire et modernitéParis dans toute sa splendeur!

Adepte de confort, ce style sera très certainement celle que j’adopterai le plus ce printemps! Je pense d’ailleurs acheter cette robe en plusieurs couleurs…j’en suis dingue!

Pull noir oversize à épaule dénudée: Mango

Baskets noires: #Kriss de Giuseppe Zanotti

Sac à bandoulière: Furla

Manchette: Bala Boosté

Collier: Zara

Lunettes: Ray Ban

Credits Photos: Bain de Lumière – http://www.bain-de-lumiere.com/reportage-photo.html