Hello mes beauties,

En cette jolie journée, je vous fais une revue d’un tout autre genre. J’ai, des mois durant, recherché un photographe parisien pour mes looks mode. Je ne m’attendais pas à ce que la tâche soit aussi complexe…il faut dire que j’avais une idée plutôt claire de ce que je souhaitais et m’y suis prise avec une réelle exigence.

C’est dans ma recherche acharnée que je suis tombée sur le site de « Bain de Lumière« . Ses photos m’ont séduite au premier regard, elles correspondaient exactement à ce que je recherchais: naturelles, modernes et épurées. De quoi mettre en valeur mes tenues et ce, avec élégance et simplicité! C’est ainsi que je pris contact avec « Bain de Lumière » afin de tester son offre « Reportage Photo« .

LA SEANCE PHOTO

Par un magnifique dimanche ensoleillé, je suis partie à la rencontre de Philippe alias « Bain de Lumière« .  J’appréhendais énormément cette nouvelle expérience car, comme beaucoup, j’ai toujours eu du mal avec les photos. Ouvert et chaleureux, Philippe a su me mettre en confiance pour ce premier shooting. La séance s’est déroulée dans la convivialité et la bonne humeur. Entre rires et papotages, je me suis sentie tel un modèle photo, me laissant guider par ses précieux conseils.

L’idée de prendre des poses ne m’était auparavant jamais venue à l’idée. En suivant les recommandations de Philippe, je me suis carrément prise au jeu. J’ai eu le plaisir de rencontrer un photographe à l’écoute et attentif à mes demandes. La séance photo fut une réelle réussite! J’ai fais la connaissance d’une personne aussi sympathique que talentueux. Je fus, effectivement, bluffée par le résultat…exactement le type de photos que je recherchais! Je vous laisse en juger…

 L’OFFRE REPORTAGE PHOTO DE BAIN DE LUMIERE

L’offre « Reportage de Bain de Lumière » s’adresse aux personnes qui, comme moi, recherche de belles photos à prix tout doux. Ce package au prix de 59 euros comprend:

Le savoir-faire d’un professionnel

Un coaching des poses

Un Shooting guidé d’une heure

Un accès galerie privée pour visionner les photos sous trois jours

2 fichiers numériques retouchés à choisir parmi celles réalisées et envoyés par mail

Le photographe propose un certain nombre de prestations complémentaires qu’il est possible de consulter sur le site. Dans le cadre de mon expérience, j’ai choisi deux options supplémentaires:

Le Déplacement (Paris, 92, 95, 78): 10 euros

La possible d’accéder à l’intégralité des photos du shooting: 129 euros

Je tenais réellement à faire mes photos sur Paris afin de pouvoir shooter dans des lieux mythiques. Paris est d’une incroyable richesse, par la beauté et la diversité des espaces. Avoir accès à l’ensemble des photos de mon shooting m’a, également, permis de vous d’avoir un large choix et de proposer du contenu.

MON LOOK

Pour cette première séance photo, j’ai opté pour un look Rock and Roll Chic. Le printemps est la saison parfaite pour opter pour cette tenue à la fois chic et audacieuse. Au placard les manteaux! Vives les vestes et les blazers! Il s’agit, selon moi, d’une des meilleures saisons de l’année…

C’est sur la célèbre Place Vendôme que nous avons choisi de réaliser ce shooting. Un lieu qui a su mettre en valeur cette tenue classique et tendance. Un look « All black Everything » qui peut être portée en toute occasion: pour le travail, pour un rendez-vous professionnel ou juste pour une sortie entre copines…

Les T-shirts rock-and-roll ont le vent en poupe cette saison. Ils ont fait leur grand retour l’automne dernier et ne cessent de faire des adeptes. Pour ma part, je suis une totale FAN!

T-Shirt Guns N’ Roses : Missguided

Pantalon noir: Levi’s

Blazer: Zara

Bottines à Talons: H&M

Sac épaule: Furla

Lunettes: Ray Ban

Collier Chooker: Zara

Manchette: Bala Boosté

Et voilà mes beauties! Je tenais à vous faire part de mon expérience positive et, éventuellement guider celles qui sont à la recherche d’un photographe professionnel sur Paris. J’espère que cet article vous aura plût. A très vite pour de nouvelles découvertes.

http://www.bain-de-lumiere.com/reportage-photo.html