Hello Mes beauties,

Le printemps se fait attendre, laissant la pluie et le mauvais temps prendre littéralement le dessus. Mais ne nous laissons point miner par la météo, profitons des petits plaisirs du quotidien et apportons un zeste de couleurs dans nos vies.

En ce dimanche pluvieux, je vous propose un look mode sur le blog. Si je vous dis WAX….à quoi pensez-vous? Ce tissu traditionnel d’origine africaine fait fureur, depuis quelques saisons, dans les collections des créateurs. Ses imprimés tribaux et ses couleurs chatoyantes ont su en faire un incontournable en matière de mode.

Le WAX est aussi tendance que singulier! Moderne et avant-gardiste, il apporte une touche ludique à nos looks. Une note d’audace qui s’apparente à un style de vie et à un état d’esprit.

De nombreux jeunes designers, se sont au fil des années, spécialisés dans le WAX, nous proposant des créations uniques et innovants. Ils ont su apporter un nouveau souffle à ce tissu, qui se portait majoritairement en tenue traditionnelle. Désormais décliné en robe, salopette, jupe, escarpins, il s’est frayé une place de choix dans nos dressings.

J’ai récemment eu le plaisir de découvrir une création signée LAURE ART. Une magnifique jupe qui saura enjoliver mes looks de printemps. LAURE est une jeune créatrice spécialisée dans le WAX. Elle propose des tenues diverses et variées, réalisées sur-mesure pour le plus grand bonheur des fashionnistas. Vêtements, accessoires, maroquinerie…il y’en a pour tous les goûts.

J’ai reçu une jupe patineuse, mi-longue, qui s’inscrit complètement dans l’ère du temps. Ses nuances bleues marines sont agrémentés de superbes motifs noirs et bruns, pour un côté relativement décalé. La pièce parfaite pour un après-midi shopping entre copines ou une petite balade en amoureux. Elle reste sobre et peut, ainsi, se porter avec un top de couleur.

Le petit plus de cette jupe est la ceinture en coton intégrée à la taille. Elle permet de la porter plus en hauteur et offre un confort sans précédent. Pour découvrir les créations de LAURE, je vous invite à vous rendre sur son site: https://laure-art.afrikrea.com.

Et vous mes beauties, avez-vous déjà testé des créations en WAX? Bisou, Bisous