Hey mes beauties,

Après une courte absence d’une semaine, je reviens avec de nouvelles découvertes « beauté ». Il faut dire que ces derniers jours n’ont pas été de tout repos. Le froid et le mauvais temps ont quasiment eu raison de moi, m’emmenant à privilégier le repos et le bien-être.

Je suis désormais de retour, plus requinquer que jamais et prête à vous présenter mes nouveaux coups de cœur. Aujourd’hui, je vous présente deux produits qui ne cessent de faire parler d’eux, s’imposant comme des références en matière de maquillage.

Si je vous dis Anastasia Beverly Hills…quel est le premier produit auquel vous pensez ?  Pour ma part, le mot qui me vient machinalement à l’esprit est : « Rouge à lèvres ». Euh…Moi addict ? Mais nonnnn….

Toutefois, nous ne parlerons aucunement de rouges à lèvres dans cette revue, mais plutôt de Contouring. Cette technique de maquillage « Made in USA » est des plus prisés par les célébrités, les beauty-addicts et les makeup-artists. Une grande révélation permettant de sculpter son visage et de redessiner ses traits. Un bon nombre de produits ont vu le jour et ce, pour une maîtrise parfaite du contouring. Parmi eux, les CONTOURING KIT d’Anastasia Beverly Hills.

 

LE CONTOUR CREAM KIT

Le CONTOUR CREAM KIT d’Anastasia Beverly Hills est une palette professionnelle composée de six concealers à la texture crémeuse et fondante. Leur formule riche et leur fini velouté procurent un réel confort ainsi qu’une aisance d’utilisation. Les techniques de contouring n’étant pas simples à réaliser, j’ai toujours eu un certain mal à obtenir le résultat escompter. Seul le « Contour Blush » de Nars avait, jusque là, réussi à me combler.

Avec le CONTOUR CREAM KIT, la novice que je suis, réussie enfin ses contourings. Je n’en suis pas encore au stade de Makeup Artist, mais avec ce bijou…tout est possible !

La palette est composée de plusieurs teintes, des plus froides aux plus foncées. Un procédé pensé pour créer des zones d’ombres, éclairer le teint, sculpter le visage ou creuser les traits. Les Concealers sont agréables à estomper et à travailler, ce qui permet de donner libre cours à ses idées les plus folles. Ils tiennent toute la journée, sans effet masque ou de brillance!

La pigmentation est au top ! Les crèmes offrent un rendu splendide et une couvrance hors-norme. J’utilise, également, certaines des teintes pour flouter les imperfections et camoufler les cernes.

Je valide cette palette à 100% ! Plusieurs nuances ont été imaginées par Anastasia Beverly Hills afin de satisfaire toutes les carnations. « Deep » s ‘accorde parfaitement avec mon teint, mettant mes looks en valeur.

Anastasia Beverly Hills – Contour Cream Kit – Disponible chez Sephora

LE CONTOUR KIT

Le « Contour Kit » est la version poudrée du « Contour Cream Kit ». Une incroyable palette contenant six fards de 3g : trois teintes éclaircissantes et trois teintes contours. Alors que les trois premières sont destinées à illuminer et à éclaircir le visage, les trois suivantes ont pour but d’ombrer et de creuser les traits.

Leur texture fine et soyeuse permet une application en douceur et un rendu spectaculaire. Chaque teinte se travaille, avec aisance, un peu comme une poudre compacte, en mettant l’accent sur les zones à sculpter.

         Le « Contour Kit » est la promesse d’un résultat frais et naturel. Je l’utilise en complément du « Contour Cream Kit », notamment pour fixer mon maquillage et éviter les brillances sur la zone T.

Le « Contour Kit » est décliné en plusieurs nuances. La teinte « Tan to Deep » est absolument géniale pour les peaux noires. Certains fards restent assez clairs, mais auront très certainement leur utilité, une fois que j’aurai percé tous les secrets de cette jolie palette.

Anastasia Beverly Hills – Contour Kit – Disponible chez Sephora

En matière de maquillage, les Contours kits d’Anastasia Beverly Hills sont des « Must-have ». Pour ma part, je suis plus que conquise ! Ces sublimes palettes ont pris une grande place dans ma routine. Je n’ai cesse de les recommander à mon entourage. Je compte, très prochainement tester le « Shade + Light Contour Palette » de KAT VON D. Je vous en donnerai des nouvelles ;). Bisous, Bisous