La saint-valentin approche à grand pas ! La course aux bonnes idées est enclenchée ! Hum…quel programme saura le mieux satisfaire mes envies de cocooning et, par la même occasion, ravir mon chéri. Car oui…l’objectif d’une Saint-Valentin réussie est de passer un moment exceptionnel en amoureux.

Cette année, ma Saint-Valentin s’inscrira sous le signe de l’évasion et du bien-être. Une journée idyllique qui débutera par un après-midi détente au spa et se terminera par une soirée romantique dans un merveilleux établissement parisien.

En parlant d’établissement parisien…cette revue spéciale Saint-Valentin est pour moi l’occasion de vous présenter mon expérience au THE FIVE HOTEL.

Niché au cœur du Quartier Latin, dans le 5ème arrondissement de Paris, The Five Hôtel est un hôtel trois étoiles au style moderne et contemporain. Un lieu raffiné et créatif bercé par une atmosphère chaleureuse et  romantique.

Le rouge est de rigueur au THE FIVE HOTEL ! Un esprit boudoir où l’art et la sensualité se marient avec un réel raffinement. Le lounge et le restaurant de l’hôtel sont des invitations au voyage. Les couleurs vives et éclatantes qui les parcourent, contribuent à la sensorialité et à l’unicité des lieux.

Mon mari et moi avons eu le plaisir de séjourner dans la jolie chambre supérieure Cocon étoilé. La porte poussée, nous fûmes transportés dans un univers poétique. Un décor romanesque où la sensualité s’allie à un style parisien indéniable.

La chambre scintille de mille feux au gré d’un magnifique ciel étoilé. Une occasion unique pour les amoureux de dormir à la belle étoile ! Le lit se pare de jolies pétales de roses, accentuant le romantisme des lieux.

Sobre et épurée, la salle de bain privative est munie de quelques produits ALGOTHERM. De quoi chouchouter sa peau et s’offrir un moment pleins de douceur.

Le matin, un délicieux buffet continental est proposé aux clients. Viennoiserie, boissons, thé, café…un pur régal ! Un bar en libre-service, approvisionné en collations et en boissons, est mis à disposition la journée.

Nous avons passé un excellent séjour au THE FIVE HOTEL et y retournerons sans hésiter. Je recommande l’établissement qui reste accessible niveau budget et présente un excellent rapport qualité/prix.

The Five Hôtel – 3 Rue Flatters, 75005 Paris – 01 43 31 74 21 – http://thefivehotel.com/fr/