img_7120

Coucou mes beauties,

Le jour tant attendu est enfin arrivé…Le 24 Décembre! La soirée du réveillon de Noël est l’occasion rêvée pour partager un moment chaleureux en famille, attablés autour d’un délicieux repas. Qu’il fait bon de retrouver ses proches et de déballer ses cadeaux autour d’un feu de cheminée, au gré des rires et des sourires!

Pour cette belle manifestation familiale, rien ne vaut un style sobre et raffiné afin de pouvoir profiter de chaque instant. Inutile de revêtir le look total strass et paillettes! Réservons, donc, la robe de soirée et les talons à plateau pour le 31 Décembre.

fullsizerender

Cette année, je vous ai élaboré un look tout en douceur et en volupté qui saura parfaitement s’accorder avec votre tenue du réveillon. Un teint « Flawless », des yeux de biche, un léger contouring et des lèvres hautes de en couleur.

LE TEINT

fullsizerender-75

Un teint divinement travaillé est la clef de tout maquillage réussi. Je passe le plus clair de mon temps à le peaufiner afin d’obtenir le résultat escompté. J’évite, toutefois, d’appliquer trop de produits sur mon visage notamment pour éviter la grisaille en cas de brillance.

img_7130

  • Etape 1: Le Fond de teint perfection 10H de Sephora => une petite perfection qui s’adapte à la carnation pour offrir un rendu absolument sensationnel. J’en suis dingue! Il est facile à travailler et réduit les risques de brillances, notamment sur la zone T.
  • Etape 2: L’Anticernes Naked Skin d’Urban Decay => Je vous parlais de cette merveille dans l’un de mes précédents articles. Je l’utilise pour apporter de l’éclat et de luminosité afin de créer un léger contouring. Attention à ne pas l’étaler mais à tapoter dessus avec un blender.
  • Etape 3: Le Fond de Teint Poudre Studio Fix de Mac Cosmetics =>Mon précieux! Il me suit absolument partout. Sa couvrance est intense pour un fini mat et un teint lissé. Le top!
  • Etape 4: L’invisible Pressed Setting Powder de Laura Mercier => Mon allié contre les brillances en milieu de journée. Une poudre légère, soyeuse et fondante qui floute les imperfections et fixe le maquillage.

LES YEUX

fullsizerender_7

Le maquillage des yeux est, comme qui dirait, le nerf de la guerre. Rien ne vaut un regard envoutant pour un look décadent et irrévérent.

fullsizerender_2

  • Etape 5: Les Extensions de cils signées Cutltureyes => J’ai récemment testé les extensions de cils et je vous avoue avoir complètement craqué pour le concept. Attention, je ne parle aucunement de ces extensions exécutées à la va-vite ou des faux cils possédant une barre à coller. Je parle d’extensions cils à cils, méticuleusement réalisées par Cultureyes. Wallis, l’esthéticienne, a des doigts de fée! Le résultat est fantastique: naturel à souhait! Au placard le mascara, un coup de brosse et c’est partie! Je vous en parle très vite dans une revue dédiée.
  • Etape 6: Le Caviar Stick #RoseGold de Laura Mercier => Une magnifique ombre à paupières en stick qui se travaille à la perfection et s’applique avec la plus grande rapidité. Une touche de ce bijou, on estompe au doigt…et nous voilà prête!
  • Etape 7: L’Eyeliner Rétractable Waterproof de Sephora =>Un crayon rétractable waterproof à la texture onctueuse qui offre un tracé ultra-précis. La teinte « Black » est d’un noir profond, il peut, donc, se porter au quotidien. Il tient des heures durant, ne nécessitant aucune retouche en cours de soirée.

LES LÈVRES

fullsizerender_8

Le maquillage des lèvres est la cerise sur le gâteau…l’étape décisive qui définira la finalité même du look.

fullsizerender_5

  • Etape 8: Le Crayon à lèvres Twist Up Lip de Sleek  => Ce crayon à lèvres est génial! Sa formule crémeuse permet un glissé aisé et ce, avec la plus grande délicatesse. Son application se veut précis et son format rétractable présente une réelle praticité. Pour un look glamour et sensuel, j’ai choisi la teinte #PinkRose, un sublime Rose bonbon.
  • Etape 9: Le Rouge à lèvres liquide d’Anastasia Beverly Hills => On ne présente plus la marque Anastasia Beverly Hills. Ses rouges à lèvres liquides ne cessent de faire parler d’eux. Ils sont testés et 100% adoptés! Je ne m’en sépare plus! Leurs pigments sont ultra-intenses et leur tenue irréprochable. Leur fini mat sans transfert permet un confort inégalé. La teinte #Madison consiste en un joli rose-violet. Elle est splendide! Elle a su agrémenter mon look d’un brin d’audace.

fullsizerender_1

J’espère mes beauties que ce look épuré vous plaira. Je vous souhaite de merveilleuses fêtes de Noël. <3