img_6328

Le dimanche rime avec bien-être et cocooning! Comme tout bon parisien, mes semaines sont plus que stressantes, suscitant des envies de détente et de relaxation. C’est confortablement installée sur mon canapé, une tasse de thé à la main, que je vous fais découvrir deux masques qui m’ont fait forte impression. Mesdames…voici mes nouveaux chouchous: les Masques Minéraux de Vichy. Ils sont sensationnels et m’accompagnent, désormais, dans mon rituel du dimanche.

Formulé à base d’Eau Thermale Minéralisante de Vichy, les Masques Minéraux s’appuient sur l’utilisation de minéraux naturels. Chacune de ces merveilles est destinée à un type de peau et à des préoccupations précises. Ils font preuve d’une efficacité et d’une performance remarquable. Ils sont, sans aucun doute, les meilleurs masques que j’ai testé à ce jour.

fullsizerender

Il faut aussi dire…qu’il sont absolument canons! De vrais beautés! Présentés dans de sublimes pots en verre transparents, les masques minéraux révèlent un design chic et épuré. Une présentation qui leur confère un côté à la fois moderne et traditionnel. Ils font grande sensation dans ma salle de bain…impossible de passer à côté.

Soucieux de notre bien-être et de notre peau, les masques minéraux sont hypoallergéniques et conçus sans paraben. Tout à été pensé pour faire de ces masques des alliés de taille en matière de soins.

fullsizerender_3

LE MASQUE MINERAL DÉSALTÉRANT

img_6327

Enrichi en Vitamine B3 et en Glycérine, le Masque Minéral Désaltérant a été spécialement conçu pour hydrater, rafraîchir et apaiser les peaux sensibles et grasses. Son utilisation est un pur moment de bonheur! Sa texture gel fraiche fond littéralement sur le visage permettant une application douce et agréable. Une gelée aqueuse aussi fine que légère qui laisse sur la peau un subtile parfum de thé vert, d’eau de jasmin et de bambou. Il est génialissime! Aussi délicat qu’une caresse, il agit dans le plus grand confort: sans picotements, ni tiraillements.

Les résultats sont visibles dès le masque retiré: la peau est douce et désaltérée, le teint plus frais et plus lumineux. Son pouvoir hydratant est un vraie plus, notamment en cette période de froid et de vent. Une utilisation sur le long terme est la promesse d’une peau souple, régénérée et rééquilibrée.

J’adore ce masque! Il tient toutes ses promesses, sans parler de sa texture qui est un véritable plaisir pour les yeux. Il sort complètement de l’ordinaire, ne s’apparentant à aucun masque que j’ai, jusque là, été emmené à essayer.

Masque Minéral Désaltérant – http://bit.ly/2eTSFlV – 19,5 euros

LE MASQUE ARGILE PURIFIANT

fullsizerender_2

Le Masque Argile Purifiant est, assurément, mon petit favori du moment. Conçu pour les peaux mixtes à grasses, il est parfait pour réduire l’excès de sébum et les impuretés. Comme vous le savez, le sébum est l’un de mes principaux ennemis, j’essaye sans relâche de le combattre au quotidien.

Comme son nom l’indique, le Masque Argile Purifiant dispose d’un pouvoir purifiant et désincrustant. Il est enrichi en Aloé Vera et conçu à base de deux argiles minérales purifiées, le Kaolin et le Bentonite. Le produit s’applique et s’étale aisément grâce à sa texture onctueuse et non collante. Enfin un masque à l’argile qui agit sans tirailler, ni déssécher la peau. Ses notes ambrées, boisées, et de menthe font de son utilisation un réel instant de plaisir. Un subtil parfum qui reste sur la peau après le rinçage comme pour prolonger cet agréable moment de bien-être.

Les premiers résultats sont visibles dès le rinçage: la peau est nette, douce et matifiée. Après son utilisation, je brille beaucoup moins sur la zone T et ce, des jours durant. Mon teint est, également, plus radieux et plus éclatant. Une application sur le long terme permet de d’éliminer les traces de pollution, d’éliminer les imperfections et de réduire les pores visibles.

Pour ma part, je suis parfaitement comblée par le Masque Argile Purifiant. Il répond complètement à mes problématiques de peau, me réconciliant avec les masques à l’argile. Sa douceur, son confort et ses bénéfices m’ont totalement convaincu. Un must-have pour les peaux grasses.

Masque Argile Purifiant – http://bit.ly/2eTSFlV – 19,5 euros

fullsizerender_1

Voilà mes beauties, vous savez tout des superbes Masques Minéraux de Vichy. Ils sont vraiment à tester! Si vous les avez déjà essayé, n’hésitez pas à me faire un retour d’expérience. Bisous à tous <3