img_5720

Il y’a quelques semaines, je vous faisais une revue sur l’événement de lancement de SLOW AGE, le nouveau soin anti-âge de VICHY. Après trois semaines de test, l’heure est venue de vous présenter le produit et de vous faire un retour d’expérience.

fullsizerender

Avant tout… Pourquoi SLOW AGE ? La femme active que je suis n’arrête jamais de courir. Entre le stress, la fatigue, la pollution et les habitudes de vie, la peau est soumise à des agressions internes et externes provoquant son vieillissement. Par déni ou par manque d’objectivité, nous ignorons souvent les premiers signes de l’âge. Pour ma part, il m’a fallu regarder mes photos prises il y’a trois ans, pour me rendre compte d’un changement évident. A mon âge, il ne me serait jamais venu l’idée d’utiliser un soin anti-vieillissement. Toutefois, alors que certains anti-âges servent à traiter les signes déjà existants, d’autres permettent de les prévenir.

fullsizerender_4

C’est le cas de SLOW AGE, le soin quotidien correcteur des signes de l’âge en formation. Il agit sur les signes de l’âge liés à l’ensemble de ces phénomènes, même à leur stade prélimaire. Elaboré à base d’extrait de racine de Baïcaline, d’Eau Thermale Minéralisante et de Bifidus dérivé des probiotiques, il ralentit l’apparition des signes de l’âge. Un superbe produit au pouvoir hydratant, anti-oxydant et anti-vieillissement. Formulé avec un SPF 25, il protège des rayons UV et autres méfaits du soleil. Son côté hypoallergénique est une vrai bénédiction pour moi qui est la peau particulièrement sensible.

fullsizerender_3

SLOW AGE est devenu l’un de mes soins de prédilection. Voici trois semaines qu’il ne me quitte plus et autant vous dire, qu’il me suivra encore un bon moment. Il est sensationnel ! Sa texture crème légère et onctueuse fond littéralement sur la peau, la couvrant d’une agréable fraicheur. Non grasse et non collante, la matière pénètre instantanément dans l’épiderme pour une douceur sans équivoque. Son parfum est exquis : une senteur rafraichissante aux accords marins. La sensualité à l’état pur !

fullsizerender_2

L’énorme plus de ce soin : les crèmes contenant un SPF ont la fâcheuse tendance de pâlir la peau, ne convenant pas toujours aux peaux noires. Avec SLOW AGE, aucun risque! Il offre un réel confort et ne laisse aucun excès de matière. Mon visage reste aussi naturel qu’avec une crème de jour normale.

fullsizerender_1

Ce nouveau chouchou signé VICHY s’est avéré être un véritable plaisir pour ma peau. Mon teint a gagné en éclat, en douceur et en tonicité. Je l’applique, en journée, avant mon maquillage et, en soirée, après un gommage en profondeur. J‘en suis absolument dingue!

fatou-2

Vichy – Slow Age – http://www.vichy.fr/ – 30,30 euros