methode-times-prod-web-bin-d0605fac-0be3-11e6-8c92-602bcdff39ac

Coucou Mes beauties,

Je reviens, en ce dimanche pluvieux, avec une revue spéciale « Coup de Gueule ». J’ai dernièrement reçu ma commande BOOHOO et je ne saurais vous décrire mon mécontentement. Il s’agit de ma troisième commande chez l’enseigne et j’ai, à chaque fois, été déçue! Oui je sais…je suis du genre persévérante, sachant que j’aurais pu m’en tenir à ma première commande. Il faut dire que la marque avait tout pour séduire la fashion addict que je suis.

boohoo-clothing-36

Entre les jolies photos postées sur les réseaux sociaux, les visuels et les vidéos présentés sur le site, ainsi que les promotions à gogo, je ne pouvais que craquer! Il m’en faut moins pour dégainer ma CB et passer commande. Les vêtements paraissent si modernes, si tendances, si bien taillés, si…parfaits! Sans parler des prix qui sont tellement accessibles que vous ne vous posez aucune question.

xvm6e697326-0d76-11e6-b26f-4a3800c807db

Mes deux premières commandes se sont avérées décevantes. Les vêtements ne ressemblaient en rien aux visuels présentés, notamment en termes de qualité, de finition et de rendu. Au niveau des tailles…c’est le chaos! Alors que je porte du 38, certains articles me paraissaient soient trop grands, soient trop petits. L’un des pulls commandés s’est abîmé alors que je tentais de l’essayer, tandis que la chemise perdait ses couleurs au premier lavage. Euuuuh…WHAT!

boohoo

J’ai mis tout ces « Accidents » sur le compte d’un « Manque de bol » consternant, laissant à l’enseigne le bénéfice du doute. Ma troisième commande est arrivée il y’a deux semaines. Catastrophe! Les trois robes ne s’apparentent en rien aux visuels. L’une trop courte et l’autre, commandée en rouge, a été reçue dans une couleur inconnue, à mi-chemin entre le rouge, l’orange et le bronze. Encore des articles qui finiront dans un fond de tiroir…Allez aux oubliettes!

c700x420

Bref…je souhaitais vous faire part de cette expérience négative. Comme le dit l’adage: « Jamais deux sans trois« ! Il s’agit certainement de ma dernière commande chez la marque.

Et vous mes beauties, avez-vous déjà effectué des commandes chez Bohoo.com?

Credit photos: http://fr.boohoo.com