img_5444

Cette fin de mois de Septembre ravive mes envies d’évasion et de bien-être. L’été me parait déjà bien loin et le retour à la réalité d’autant plus difficile.

Pour retrouver la forme, je me suis imposée un régime hyper-vitaminé. Le « Sans gluten » est devenu mon meilleur ami et le repos mon plus fidèle allié. Ma nouvelle devise : « un corps sain dans un esprit sain ».

Mes dimanches sont, dorénavant, synonymes de cocooning et de détente. C’est en compagnie de mes soins favoris, de ma couette et d’une grande tasse de thé que je paresse, à la découverte des nouveaux épisodes d’EMPIRE. Et voilà…le bonheur tient à très peu de choses !

Je reviens, aujourd’hui, pour vous parler du Gommage Eclat de Beauté bio de la marque Abellie. J’ai testé ce soin le weekend dernier et tenais absolument à vous en parler. Je ne suis, d’ordinaire, pas une grande adepte de cosmétiques bios, notamment à cause des textures et des parfums qui ne sont généralement pas à mon goût.

fullsizerender_2

Le Gommage Eclat de Beauté bio m’a complètement fait changer d’avis sur le sujet. J’ai adoré ce produit qui se veut aussi gourmand que performant. Conçu à base de Miel d’acacia bio, de Noyaux d’abricot et d’Aloe Vera, le Gommage Eclat de Beauté bio a pour mission d’éliminer toutes les impuretés pour une peau douce et saine. Pour ce faire, il se base sur deux actions bienfaisantes : exfoliante et adoucissante.

Le Gommage Eclat de Beauté bio agit en toute délicatesse. Les micro-grains qui le composent sont élaborés à base de poudre de riz, pour un gommage en douceur et en profondeur. Il n’agresse et n’abrase pas la peau. Certains gommages, sont, très douloureux à l’application et vous laissent le teint tout pâlichon…no way !

fullsizerender_4

La texture crème onctueuse et fondante du produit permet une aisance d’application. Il n’est ni gras, ni collant…la formule est très élaborée, offrant un maximum de sensations.

Son parfum…huuum ! Une senteur sucrée qui enveloppe délicieusement la peau. Il embaume merveilleusement ma salle de bain, comme pour faire durer ce petit moment de plaisir. C’est, sans aucun doute, le gommage le plus gourmand que j’ai été emmené à tester. Il laisse la peau nette, douce et parfumée.

Abellie – Gommage Eclat de Beauté bio – http://bit.ly/2dyVcxx

fullsizerender_1

Afin que vous puissiez juger des bénéfices et de la gourmandise du Gommage Eclat de Beauté bio, j’ai décidé de vous organiser un joli Jeu Concours. C’est en partenariat avec la marque Abellie, que je vous propose de remporter cet amour de produit.

COMMENT PARTICPER?

1. Suivre So Beauty Addict sur Facebook et/ou sur Twitter et/ou sur Hellocoton et/ou Instagram:

Facebook: https://www.facebook.com/Sobeautyaddicted

Twitter: https://twitter.com/SOBEAUTYADDICT

Hellocoton: http://www.hellocoton.fr/mapage/sobeauty-addict

Instagram: https://www.instagram.com/sobeauty.addict ( pseudo sobeauty.addict)

2. Suivre Abellie sur Facebook:

Facebook: https://www.facebook.com/Abellie-1008459185852430/?fref=ts

3. Partager l’évènement sur l’une de vos pages:  Facebook, Twitter, instagram et/ou Hellocoton

4. Laisser, en commentaire de cet article, votre pseudo et/ou adresse mail.

fullsizerender_3

Les participants seront tirés au sort le Lundi 10 Octobre 2016 à 18h et les résultats diffusés sur mes différentes pages.

Bon début de semaine, mes beauties.