IMG_4899

Le parfum…une essence au pouvoir addictif et émotionnel sans équivoque. Chaque note s’imprègne au plus profond de notre être, inondant nos émotions, attisant nos sensations et ravivant nos souvenirs.

Pas de faux semblants…comme en amour, le premier contact est déterminant ! On l’aime ou…on ne l’aime pas ! Lorsqu’un lien olfactif se crée, commence une histoire d’amour inqualifiable.

Notre fragrance se porte comme une seconde peau, devenant le reflet de notre âme, le miroir de notre personnalité! Sensuelle, charnelle, mystérieuse…elle nous rend à la fois unique et irrésistible. Elle dévoile le meilleur de nous, révèle nos désirs les plus enfouis, évoque nos rêves les plus inavouables.

FullSizeRender-46

En matière de parfums, je fais preuve d’une exigence hors-norme. Tout est une histoire d’émotions et de sensorialité. Je suis en quête de frissons, d’ivresse et de passion.

Mon coup de cœur de la saison est signé Lolita Lempicka. SO SWEET est le fruit de deux talentueuses parfumeuses : Anne Flipo et Caroline Dumur.

FullSizeRender-47

Il s’est, dès la première application, imposé comme une évidence. Ce parfum était exactement ce que je recherchais! Sensuel, impertinent et désinvolte, il est à l’image de la femme moderne et affirmée. Celle qui fait preuve d’audace, de frénésie et qui croque la vie à pleine dent.

La magie s’ouvre sur des notes de cerise, de mandarine et de feuilles de framboise. Un délicieux mariage auquel s’ajoute des arômes d’iris, de rose et d’angélique. Ce bal enchanteur s’achève sur des effluves suaves de musc et de cashmeran. Une création gourmande et pétillante qui séduit par son élégance et son irrévérence.

FullSizeRender-48

Son sublime flacon en forme de pomme s’impose comme un clin d’œil onirique au fruit défendu. Nous voici, encore une fois, transporter dans l’univers féérique de la marque, sauf que nous en sommes l’héroïne. Laquée de rouge et couronnée de dorée, cette fiole est à l’image de la principale composante de SO SWEET : la cerise. Un plaisir infini pour les yeux, s’apparentant à la célèbre pomme rouge de BLANCHE NEIGE.

Je suis charmée…envoûtée par les notes qui s’échappent de ce merveilleux sillage. Un parfum sucrée et mordant qui s’est naturellement frayé une place parmi mes « classiques », ces quelques trésors qui me suivent depuis tant d’années.

FullSizeRender-49

Lolita Lempicka – So Sweet – A partir de 44,95 euros