FullSizeRender-19

Hello mes beauties, Je profite de ce début de semaine pour vous présenter la nouvelle Beautypress News Box. Suite aux questions qui m’ont été posées après ma première revue sur le sujet, j’ai pensé qu’il serait intéressant de vous apporter quelques précisions sur cette jolie box beauté.

FullSizeRender-21

La Beautypress News Box, contrairement à la Glossybox ou à la Birchbox, n’est pas en vente libre sur le marché. Elle est transmise, tous les deux mois, à un panel privilégié de 50 testeurs VIP. Le but étant de leur faire tester et évaluer de nouveaux produits et de nouvelles marques. J’ai l’opportunité de faire partir de ce panel et de pouvoir vous présenter mes découvertes ainsi que mes ressentis. Il y’a quelques semaines, j’eus le plaisir de recevoir, dans ma boite aux lettres, cette superbe box noire aux allures chics et épurées …un doux plaisir pour les yeux. De quoi me redonner le sourire après une épuisante journée de travail. Cette petite beauté renfermait six références aussi alléchantes les unes que les autres. J’ai méticuleusement pris le temps de les tester afin de vous apporter un avis objectif sur chacune d’entres elles. Sans plus tarder, je vous propose de les découvrir.

13872926_1290109441023670_5797845307379438260_n

LA CRÈME DE JOUR JEUNESSE EDELEIS DE CHLORYS GENÈVE

FullSizeRender-23

Descriptif de la marque : « La CRÈME DE JOUR JEUNESSE EDELEIS est la réponse aux besoins en eau de l’épiderme, à la perte de tonicité précoce. Mieux hydratée, la peau est protégée efficacement tout au long de la journée. En agissant sur les premiers signes de l’âge, cette crème préserve la jeunesse cutanée, révèle le teint et assure une peau zéro défaut. »

Mon avis : J’ai testé cette crème durant les quatre dernières semaines. Il me sera difficile de vous faire un retour quant à ses à ses bénéfices Jeunesse et anti-âge. Toutefois, elle tient toutes ses promesses en tant que crème de jour hydratant. Elaborée à base d’extraits de Rose des alpes et de pectines de pommes, elle séduit par la finesse et la légèreté de sa formule. Elle pénètre instantanément dans l’épiderme grâce à sa texture fine et fondante, laissant la peau douce et parfaitement hydratée. L’été nous sommes à la recherche de soin légers et subtils pour nourrir la peau sans l’alourdir. Cette crème répond parfaitement à ce besoin…un bonheur ! Il offre un confort absolu et permet une application immédiate du maquillage. Son parfum est absolument divin : frais et fruité à souhait. Avec l’Edeleis, j’ai constamment l’impression d’être en Vacances. Les bienfaits sont tout aussi positifs : éclat du teint, hydratation intense, douceur de la peau. Un produit topissime que je recommande à toutes les amoureuses de soins.

CRÈME DE JOUR JEUNESSE EDELEIS – CHLORYS GENÈVE – 50ML

LE GEL NETTOYANT MATIFIANT PURALYS DE CHLORYS GENÈVE

FullSizeRender-24

Descriptif de la marque : « Le GEL NETTOYANT MATIFIANT PURALYS est votre allié anti-brillance. Destiné aux peaux mixtes à tendance grâce, il associe pureté, douceur et fraîcheur. Avec ses pouvoirs régulateurs issus d’extraits de plantes alpines, il élimine toute trace d’impuretés. La peau est nette, purifiée et hydratée. »

Mon avis : Je vous avoue que le premier terme qui m’a interpellé est « Matifiant ». Ayant la peau mixte, j’ai tendance à briller sur la zone T, un problème qui me perturbe au quotidien. Mon maquillage ne survit jamais plus de trois heures sans retouches. J’ai tout essayé, mais rien n’y fait ! Inutile de vous dire que ce produit a été l’un des premiers que je me suis empressée de tester. Avec sa texture gel et les micros-grains qui le composent, le gel Puralys se présente comme un gommage.

Le produit est très agréable à utiliser grâce à sa fraicheur et la douceur de ses micro-billes. Il mousse légèrement au contact de l’eau, enveloppant le visage de sa fraicheur. Son parfum est à tomber ! Je l’applique, le matin et le soir, sur le visage et le cou en insistant sur les zones grasses.

En tant que soin nettoyant et matifiant, il tient absolument toutes ses promesses. Le gel Puralys élimine le maquillage et les impuretés, laissant la peau propre et nette. Son pouvoir matifiant est tout aussi impressionnant. Je brille beaucoup moins de la zone T, sauf en cas de forte chaleur…où comme qui dirait : le naturel revient au galop. Je ne connaissais pas la marque Chlorys Génève et je fus plus que ravie de la découvrir dans cette superbe box.

GEL NETTOYANT MATIFIANT PURALYS – CHLORYS GENÈVE – 200ML

LE SERUM PRECISION HAUTE PERFORMANCE ROSYLIFE DE CHLORYS GENÈVE

 IMG_4429

Descriptif de la marque : « Dites Haltes au stress…oxydatif ! Véritable concentré anti-âge enrichi d’un complexe peptidique unique et de molécules réjuvénatives de Rose des Alpes dont les actifs restaurent les mécanismes de défense de la peau, luttent contre le vieillissement photo-induit et atténuent les rides en favorisant la relaxation cutanée. La peau est repulpée et raffermie jour après jour. »

Mon avis : Encore une fois, il m’est difficile de statuer sur l’efficacité du Sérum Rosylife car s’agissant d’un produit anti-âge et antivieillissement. Je peux, cependant, vous dire que j’adore le packaging, la texture et le parfum.

Un délicieux sérum de couleur rose enfermé dans une fiole aux allures précieuses. Sa texture gel, non grasse et non collante, permet une pénétration immédiate dans l’épiderme. Il laisse la peau douce et sensuellement parfumée, une senteur subtile et florale qui se veut addictive…un produit qui se porte comme une seconde peau.

La pipette intégrée à la fiole permet de recueillir exactement la dose de produit nécessaire à chaque application. Le sérum fait, également, preuve d’une réelle praticité. Cette petite fiole peut, en effet, s’emporter absolument partout.

LE SERUM PRECISION HAUTE PERFORMANCE ROSYLIFE – CHLORYS GENÈVE – 30ML

L’HUILE SÈCHE OLIVE DIVINE DE JEANNE EN PROVENCE

FullSizeRender-28

Descriptif de la marque : « L’huile sèche divine Olive est une huile multi-usage pour le visage, le corps et les cheveux. Elle est enrichie en Huile d’Olive biologique A.O.P. de Haute-Provence et contient un extrait de Figue qui aide à diminuer la perte en eau de l’épiderme et favorise ainsi le confort cutané. Cette huile sèche facile à appliquer pénètre rapidement et apporte une sensation de confort à la peau. Le visage, le corps et les cheveux sont nourris et gardent un voile satiné parfumé. »

Mon avis : Comme vous le savez, je suis une grande adepte des huiles sèches et celle-ci m’a plus que convaincu. J’en suis tombée littéralement amoureuse ! Le flacon dans lequel le produit est emprisonné se veut à la fois sobre et ultra-girly. Ses tons verts et dorés lui donnent des allures champêtres et bucoliques. A l’application, l’huile pénètre dans l’épiderme pour la nourrir, laissant la peau douce, satinée et subtilement parfumée. Une huile nourrissante et sublimante qui offre une hydratation longue durée. Au premier abord, je redoutais que les notes d’Olive soient bien trop présentes. Je fus agréablement surprise : elles se veulent très délicates. Ce chouchou me suivra, sans aucun doute, à la mer cet été.

HUILE SÈCHE DIVINE OLIVE – JEANNE EN PROVENCE – 150ML

LE CONTOUR DES YEUX LUNA BEAUTE

IMG_4456

Descriptif de la marque : « Luna beauté certifié bio est une des rares marques à proposer des soins au beurre de Karité Non Raffiné afin de vous offrir la meilleure qualité avec des concentrations élevées garantissant son efficacité optimale. Ainsi qu’un très joli visuel sur nos étiquettes réalisé par un artiste peintre. Notre contour des yeux contient 7% de beurre de Karité non raffiné, aux propriétés apaisantes, nourrissantes, hydratantes, protectrices et enrichi en extraits d’algues marines aux vertus anti-âge, anti-oxydantes, raffermissantes et lissantes. Ce soin non gras délivre toute sa richesse en actifs pour les besoins quotidiens du contour des yeux ».

Mon avis : J’utilise très peu de Contour des Yeux, mais les ingrédients de celui-ci m’ont particulièrement interpellé. « Beurre de Karité Non raffiné », voilà, tout de suite, de quoi attiser ma curiosité. Il s’agit, cependant, du soin qui m’a le moins convaincu. Sa texture crème onctueuse et non grasse, se veut assez lourde et inconfortable à porter. Je fus, également, très peu sensible à son packaging et à son odeur. La sensorialité du produit est, comme vous le savez, un point essentiel pour moi. Quand je dis sensorialité, je pense principalement texture et parfum. En termes de bénéfices, le contour des yeux Luna Beauté remplit pleinement ses propriétés nourrissantes, hydratantes et anti-oxydantes. Il protège et décongestionne parfaitement le regard.

LUNA BEAUTÉ – CONTOUR DES YEUX – 15ML

LE BYE BYE RACINES SPRAY COLORANT EPHÉMÈRE DE COLORÉ PAR RODOLPHE

FullSizeRender-26

Descriptif de la marque : « En trois secondes, il camoufle impeccablement les racines entre deux colorations. Le résultat est naturel, la tenue impeccable. Il ne tâche pas, mais résiste à la pluie et s’élimine facilement au premier shampooing. »

Mon avis : J’ai reçu le Spray Bye Bye Racines en Châtain foncé. J’avais déjà beaucoup entendu parler des bienfaits de ce colorant créé par un coiffeur de renom. Il m’avait effectivement été présenté lors des victoires de la beauté, mais je n’avais pas vraiment pris le temps de le tester. Désormais, je peux vous dire qu’il est juste….révolutionnaire. Pratique, rapide et performant, il agit en quelques secondes pour le plus grand bonheur de l’impatiente que je suis. Quelques Pshiits suffisent à recouvrir les repousses. Je l’utilise, également, pour m’éclaircir quelques mèches. Un produit génialissime qui s’élimine au premier shampoing.

BYE BYE RACINES SPRAY – COLORÉ PAR RODOLPHE – 75ML

FullSizeRender-19

Voilà mes beauties, vous savez tout sur la Beautypress News Box de l’été. Mon verdict: les produits sont hyper-sympas et la marque Chlorys Genève a été une très belle découverte. Je suis, également, tombée sous le charme de l’huile Jeanne en Provence. Je trouve, toutefois, qu’il serait intéressant d’avoir une plus grande diversité de produits dans les box: maquillage, parfums…

Je vous présenterai la prochaine Beautypress News Box à la rentrée.

Passez de bonnes vacances, mes beauties. Gros bisous