img_3968

Le soleil pointe, petit à petit, le bout de son nez! Quelques fois, j’ai tendance à oublier que nous sommes presque au mois de juillet. Entre l’arrivée timide des beaux jours, la charge de travail et le manque de motivation, j’ai l’impression d’être restée enfermer dans le cerclemaussade de l’hiver.

J’ai hâte de troquer mon pull et mes baskets, contre un short et des espadrilles.

En attendant, j’ai un remède infaillible pour me sentir comme en vacances : le parfum ! C’est fou le pouvoir qu’à cette essence de nous faire voyager! Sensorielle et addictive, elle nous couvre de ses notes envoûtantes, nous noyant dans un océan de sensations. Elle défie indéniablement le champ des possibles. Un pshiiit nous mets dans tous nos états…nous projetant tantôt sur les merveilleuses plages de Bali, tantôt dans les sublimes jardins d’Andalousie. Une envolée olfactive sans équivoque qui impacte positivement sur le moral.

J’ai toujours été une amoureuse de parfums. Comme chacun, j’ai, bien entendu, mes préférences. Chaque saison est, pour moi, l’occasion de porter une nouvelle fragrance. J’ai, ainsi, décidé de vous faire une revue spéciale pour vous présenter mes trois coups de cœur de cet été. Gourmands, florales, exotiques…ils ont fait battre mon cœur et ont su se frayer une place de choix dans mon quotidien.

L’EAU DE TOILETTE PEACE AND SUN DE LITTLE MARCEL

img_3965

L’eau de toilette Peace and Sun est un concentré de soleil et de bonne humeur. Suave et captivante, elle offre une escapade sensorielle à la découverte des plages tropicales. La magie s’opère dès application, sur des effluves de Bergamote, de citron vert et de Jasmin. Une fraicheur qui se marie délicieusement avec les notes chaudes d’Absolu Tiaré, de Violette et de Fleur d’Oranger. Rien de tel que des accords de Framboise, de Vanille et de Musc pour prolonger l’extase. Une touche de sensualité, un soupçon d’exotisme et une pincé de gourmandise, la recette idéale pour un parfum de toute beauté. Peace and Sun tient parfaitement sur la peau, sans perdre de son charme et de sa délicatesse.

Eau de toilette – Peace and Sun – Little Marcel – Disponible en 100 et en 30 ml.

L’EAU DE TOILETTE JARDIN D’ANDALOUSIE d’ID PARFUM

img_3584

Jardin d’Andalousie est une fragrance gorgée de soleil, pleine de romance et de caractère. Elle s’ouvre sur des notes subtiles d’agrumes, s’étend sur un cœur de fleur d’oranger et de jasmin, se prolonge sur un fond de musc blanc. Une composition riche et pétillante pour une délicieuse senteur florale. Une ode à la liberté, à la joie et à l’insouciance. Un souffle de légèreté qui se mêle à l’effervescence la plus absolue. Le flacon dans lequel cette eau de toilette est emprisonnée séduit par ses courbes, comme un clin d’œil à la mandarine, l’un de ses composants phares. Il tient toute la journée, couvrant la peau de ses effluves enivrantes.

Eau de toilette – Jardin d’Andalousie – ID Parfum – 100ml

L’EAU DE SOIN AQUA DUNA D’ÉCLAÉ

img_3806

Aussi douce qu’une caresse et aussi tonique que la rosée matinale, l’eau de soin Acqua Duna est un réel plaisir pour les sens. Une fragrance aux senteurs vertes et florales qui, dès les premières notes, nous transporte au cœur de la Camargue, là où la nature est des plus généreuses. Légère et délicate, Acqua Duna se porte comme une seconde peau. Riche de sa pureté et de son authenticité, elle fait preuve d’une sensualité presque naturelle. Plus qu’une eau de parfum, elle rafraîchit la peau, la couvrant d’un voile soyeux et éclatant. Un produit qui, en plus de parfumer, hydrate, protège et ressource la peau. Il ne me quitte plus !

Eau de soin pour le corps – Aqua Duna – Eclaé – 100ml

Voilà mes beauties, vous savez tout de mes coups de cœur parfumés de cet été. Une liste qui risque, certainement, de s’allonger dans quelques semaines.  Je vous souhaite un très bon weekend et à très vite.