1044_1193151897386092_5293236011964953354_n

L’été approche à grand pas ! L’heure est venue de drainer son corps et d’éliminer les calories cumulées durant l’hiver. L’arrivée timide des premiers rayons de soleil annonce le retour de l’été et l’approche des vacances. Je réalise qu’il me reste de moins en moins de temps pour sculpter mon corps. Fini les gâteaux et les chocolats, à moi sport et barres de céréales. Miami j’arriiiiiiive !

Il y’a quelques semaines, je fus invitée à tester le nouveau massage de la Maison Du Tui Na : le COMBO  Détox et Jian Fei. Un superbe évènement sous le signe du bien-être et de la convivialité.

Comme l’indique son nom, le Détox et Jian Fei est l’alliance parfaite entre un massage Détox et un massage minceur. Il a deux objectifs phares : drainer le corps et Casser les cellules graisseuses. Un combo qui s’inscrit parfaitement dans la continuité de ma petite cure.

capture-d_c3a9cran-2016-04-13-c3a0-23-09-33

Je fus, dès mon arrivée à l’institut, accueillie autour d’un délicieux buffet asiatique pour un moment de papotages entre filles. Un petit thé, et c’est déjà l’heure de mon massage ! Je fus invitée à m’installer dans une des jolies cabines de la maison. Un décor chic et épuré pour une ambiance pleine de sérénité et de zenitude. Le cadre me met tout de suite à l’aise ! Ma masseuse arrivée, je suis prête pour une heure de Detox et Jian Fei.

Le Combo Minceur s’exécute en deux phases : 30 minutes de détox et 30 minutes de Jian Fei. L’objectif du détox est d’éliminer les toxines, en assurant une meilleure circulation sanguine ainsi qu’un soulagement des tensions abdominales. Le Jian Fei permet, quant à lui, d’agir sur la rétention d’eau, la graisse et la cellulite incrustée.

detox_tui_na-retouche

La prestation commence en douceur, le bonheur ! S’en suit un massage appuyé du ventre et de la zone du foie. Puis, un palper-souler des jambes et des cuisses. Bien qu’extrêmement efficace, le COMBO MINCEUR se veut assez douloureux. Mais comme le dit le célèbre adage : « il faut souffrir pour être belle ».

Je ressors de cette séance avec un sentiment de bien-être et de légèreté. Nous partageons, entre blogueuses, nos ressentis sur le massage et profitons du divin buffet qui nous ai offert. Oui, oui, Pas très raisonnable de ma part, après un massage minceur….

massage-jian-fei_tui-na_-maison_du_tui_na-2-retouche

J’ai dormi comme un bébé en rentrant chez moi…Bien entendu, un certain nombre de séances est à prévoir pour bénéficier pleinement des effets du Combo Minceur. Ma seconde séance est, pour ma part, programmée pour dans deux semaines. Pour plus d’informations sur ces techniques de massages extraordinaires, rendez-vous sur : http://www.lamaisondutuina.fr

Massage Combo Minceur – 1h – 85 euros