img_2210bis

D’innombrables innovations ont, ces dernières années, vu le jour sur le marché de la beauté.
Certains de ces produits se sont imposés comme de véritables révolutions, prenant immédiatement part à ma routine beauté. Tel est le cas de la Brosse Nettoyante Foreo Luna Mini.

Je fus précédemment emmenée à tester un grand nombre de brosses nettoyantes pour le visage, sans réelle conviction. Seules celles de Clarasonic avaient, jusque là, réussi à faire la différence. C’était sans compter sur l’arrivée fulgurante de la Foreo Luna.

img_2214bis-bis

La Foreo Luna est la première brosse nettoyante T-sonic pour le visage de la marque Foreo. La crème de la crème! Un appareil à la pointe l’innovation et de la technologie. Ses picots en silicone doux diffusent des pulsations T-Sonic, débarrassant la peau des impuretés, des cellules mortes et de l’excès de sébum. Un nettoyage en douceur et la promesse d’un peau parfaite.

La brosse Foreo Luna Mini possède deux zones de nettoyage: un côté à picots fins et un autre à picots épais. Elle convient, ainsi, à tous les types de peaux: sensibles, sèches, grasses ou mixtes. Aucun risque d’agression cutanée avec ce petit bijou. L’efficacité et la délicatesse en sont ses mots d’ordre.

img_2220-bis

Après deux semaines d’utilisation, mon grain de peau est plus fin, mon teint plus net et plus éclatant. Je l’associe, au quotidien, avec la mousse démaquillante Dr Pierre Ricaud pour un nettoyage en profondeur.

Son design est une perfection! Futuriste, moderne et avant-gardiste, la Foreo Luna Mini sort assurément de l’ordinaire. La brosse est livrée avec un câble USB, permettant un chargement sur un ordinateur. Cette version mini est des plus pratiques! Je peux, en effet, l’emporter lors de mes déplacements ou weekends improvisés.

img_2203-bis-bis

La Foreo Luna Mini est, selon moi, la meilleure brosse actuellement sur le marché. Je le recommande à toutes les beauty addicts!

Rendez-vous sur http://www.sephora.fr/ pour choisir la couleur de votre choix.

Foreo Luna Mini – http://bit.ly/1nViulz – 139 euros