sharon_stone

Sharon Stone est l’égérie de la marque de médecine esthétique GALDERMA, et plus précisément de leur gamme d’injection Restylane. Une collaboration qui ne manque assurément pas de faire parler d’elle. Il s’agit, en effet, d’une grande première: l’actrice, qui a toujours fait plus jeune que son âge, avoue ouvertement avoir recours à des injections de skinboosters.

Afin de prouver l’efficacité de la marque GALDERMA et de ses injections, Sharon Stone lance la campagne PROOF IN REAL LIFE, impliquant de vrais jumeaux. Celle-ci consiste à tester les injections sur un jumeaux sur deux et d’en observer les résultats.  Un projet permettant de rassurer sur la médecine esthétique et  de démontrer que l’on peut être simplement soi, en mieux, sans modifications des traits et de l’expression du visage.

Cette campagne ayant été lancée à Berlin, j’ai profité de l’actualité pour partir, le temps d’un weekend, sur les traces de Sharon Stone.

fj4a9156

La 18 Septembre dernier, c’est, donc, les yeux remplis d’étoiles que je me suis envolée pour l’Allemagne, en compagnie de mon homme. Tout avait été méticuleusement préparé pour faire de notre séjour un moment extraordinaire.

img_1487-bis

Dès notre arrivée, nous fûmes accueillis par un chauffeur privé qui, durant le trajet qui menait à notre hôtel, nous donna quelques conseils sur les endroits à visiter. Il fût des plus sympathiques.

img_1568-bis

Après un très agréable trajet, nous arrivons à l’hôtel Ivbergs Hotel Premium. Un magnifique hôtel situé en plein centre ville. Nous sommes littéralement tombés amoureux de notre chambre: spacieuse, confortable et subliment décorée. Un adorable cocon qui a largement su combler mes envies de détente et de vacances.

3264181_33_z

C’est avec un réel enthousiasme que nous nous sommes engouffrés dans cette grande et immense ville, pour une journée touristique: déjeuner en terrasse, shopping, promenade en amoureux. Une virée absolument parfaite, bercée par la sympathie des allemands.

img_1498-bis

La beauty addict que je suis, fut ravie de pouvoir découvrir de nouvelles marques de cosmétiques et de nouveaux produits. J’avais l’impression d’être une petite fille dans un magasin de confiseries. Je suis repartie les mains chargée de sacs! Un bonheur!

img_1500-bis

Au lendemain de cette fabuleuse première journée à Berlin, nous fumes réveillés par la frénésie et l’idée de passer une nouvelle journée dans cette jolie ville. Un incroyable buffet nous attendais au restaurant de l’hôtel.

fullsizerender-5-bis

A la suite d’une virée shopping exceptionnelle, nous nous sommes frayés dans un bus touristique dans l’optique de faire un tour complet de la ville. Berlin est juste splendide!

img_1492-bis

C’est le coeur lourd et la tête encore remplie de souvenirs que nous avons, le soir même, repris l’avions. Berlin nous a fait rêver. Nous comptons y retourner pour les vacances de Décembre.

img_1479-bis

Nous avons réellement hâtes.