11406856_1000796329954984_7485236139073151215_n

Le fer à lisser est, pour moi, un incontournable en matière d’accessoire beauté. Un produit phare qui s’est imposé comme une véritable addiction.

tre

Le lissage fait, aujourd’hui, totalement partie de mon quotidien. La grande maniaque que je suis, passe un temps indescriptible à coiffer la moindre petite mèche rebelle.

Au fil du temps, j’ai testé un nombre incontrôlable de fers à lisser. Mon exigence à ce niveau est sans équivoque! Je suis, certes, à la recherche de performances mais également d’une protection optimale pour mes cheveux. C’est connu…certains fers à lisser se veulent particulièrement nocifs pour les cheveux. La qualité et les caractéristiques du produit utilisé est, donc, primordial.

logo-2010-gama-metalico-negro1

C’est avec un réel plaisir que j’ai testé la marque GA.MA. J’ai, très vite, troqué mon bon vieux Babyliss pour ce petit bijou qui fait vents et merveilles.

GA.MA est une marque de matériels de coiffure professionnels italienne, spécialisée dans les fers à lisser pros. Elle a su développer pour sa clientèle une gamme de produits en adéquation avec les technologies actuelles, le tout à petit prix. GA.MA c’est 46 ans d’existence, une expérience accrue, un esprit novateur et une qualité incomparable.

img_1372kjnk

Issu de la collection Urban, mon petit chouchou se nomme Ga.Ma Urban love. Il est absolument superbe: design Pop Art, couleurs glamours et ultra-féminines. De quoi apporter une touche de peps et de gaieté à ma salle de bain! Ses caractéristiques sont diverses:

Technologie Nano-Silver antibactérienne pour des cheveux resplendissants

Plaques en tourmaline pour Montée de la température en quelques secondes

Revêtement du corps anti-brûlure en Thermal Plus

Température maximale : 220°C

Largeur des plaques : 2,3 cm

Longueur : 25 cm

Câble rotatif de 3m pour plus d’aisance dans le travail

Poids : 200 g

img_1359vv

Ses plaques en tourmaline constituent un véritable atout. La tourmaline est un mélange de cristaux, de nos jours très utilisée dans la conception des fers à lisser. Son intérêt principal réside dans sa faculté à produire des ions négatifs lorsqu’elle est soumise à une température élevée. Ces ions contrent la charge positive des ions naturellement émis par les cheveux, pour une action anti-statique et anti-frisottis optimale.

Grâce à ses multiples propriétés, le lisseur GA.MA Urban présente d’incroyables performances. Un passage suffit à obtenir un résultat quasi-parfait. Il lisse joliment les cheveux les laissant souples, soyeux et brillants.

ire

Son grand plus: son revêtement anti-brûlûres. Mon ancien lisseur était un véritable désastre à ce niveau. Je ne vous raconte pas le nombre de petites brûlures dont j’ai été victime.

Autre point positif: son poids plume. Il est très léger, je peux, donc, l’emporter dans mon sac en cas de weekend anticipé.

Seul petit bémol: le thermostat du lisseur n’est pas réglable. Il est dommage de ne pouvoir choisir la température de son lissage. En ce qui me concerne, il ne s’agit pas d’un réel inconvénient. En effet, je lisse majoritairement mes cheveux à 230°.

Le lisseur GA.MA Urban est un appareil vraiment génial! Un produit que je recommande vivement!

jacques-seban

L’ensemble des produits GA.MA sont disponibles sur le site http://www.jacques-seban.com. Distributeur exclusif et créateur de grandes marques, JACQUES SEBAN est spécialisé dans le matériel de coiffure pour les professionnels. Du matériel électrique aux consommables et accessoires, l’entreprise fera le bonheur de toutes les accros de coiffure.

GA.MA – Fer à lisser GA.MA Urban Love – http://www.jacques-seban.com/