beaute-ete-2011-l-eye-liner-prend-des-couleurs_portrait_w674

L’été est assurément le moment où je passe le plus de temps à flâner dans les magasins. La majorité de mes weekends commence par une petite visite chez Sephora. Eh oui…ces collections hautes en couleurs et ces parfums exotiques me font complètement craquer.

Avec l’arrivée des vacances, j’ai jeté mon dévolu sur les soins corps et visage. L’hiver abîme incontestablement la peau, la déshydratant et la rendant terne. Ainsi, pour afficher une mine de starlette à la mer, rien de mieux qu’une cure beauté.

Mes virées shopping m’ont permis de faire de belles trouvailles. Dans cette revue, je vous présente quatre d’entre elles.

LE BEURRE CORPOREL VIRGIN MOJITO DE THE BODY SHOP

31750m_l

The Body Shop a récemment lancé une nouvelle gamme de produits senteur « Virgin Mojito ». Cinq soins pour le corps à l’image du célèbre et délicieux cocktail cubain. Une collection gourmande et rafraichissante qui a su apporter une touche estivale à ma salle de bain.

Ce lancement très inspiré n’a aucunement manqué d’attirer l’attention de la beauty addict que je suis. A la fois curieuse et perplexe, j’ai couru chez The Body Shop découvrir ces toutes dernières nouveautés. Mon intérêt s’est immédiatement porté sur le délicieux Beurre Corporel Virgin Mojito.

Sa texture onctueuse et ses divines effluves ont tout de suite eu raison de moi. Il n’y a aucun doute: le parfum Mojito est bien reconnaissable. Il hydrate parfaitement ma peau sèche, la laissant douce et satinée. Il faut avouer que les crèmes de la marque ont une texture absolument séduisante. Vive les Happy Hours signés The Body Shop!

The Body Shop – Baume Corporelle Virgin Mojito – 17 euros – 200 ml – Disponible chez The body Shop

L’HUILE SECHE ROSE DU MAROC GOLD DE REN

ren_rose_du_maroc_gold_eclat_parfait_huile_seche_500x500

REN est une marque dont j’entends de plus en plus parler. Les nombreux avis que j’ai pu recueillir m’ont incité à la tester. Mon exigence fut complètement comblée! Très axé sur le naturel et la transparente, REN propose des produits aux formulations bioactives, conçus sans ingrédients synthétiques agressifs pour la peau. Ce point a d’autant plus motivé mon désir de découvrir les références de la marque. Mon choix s’est très vite centré sur l’Huile sèche Rose du Maroc Gold – Eclat Parfait. Une perfection!

Une huile sèche précieuse à base d’extraits 100% naturels d’Huile d’Argan et d’huile précieuse de Rose du Maroc. Elle s’applique très facile grâce à sa formule légère et délicate. Non grasse, la matière pénètre rapidement dans la peau, la laissant douce, lisse et soyeuse. Un soin hydratant et protecteur que j’utilise désormais au quotidien.

REN – Huile sèche Rose du Maroc Gold – Eclat Parfait – 28 Euros – 100 ml – Disponible chez Nocibe

LE RAW COCONUT CREAM DE RMS BEAUTY

3173iow8aal-_sy355_

Voilà quelques semaines que cette crème à la noix de coco me fait de l’oeil. Il faut dire que j’ai un réel faible pour tous les produits élaborés à partir de cet ingrédient. Ses bienfaits sur la peau sont incontestables et son parfum…huuum! RMS beauty est une marque de maquillage culte chez les New-yorkaises. L’une de ses forces: un côté bio et healthy associé à une touche glamour et avant-gardiste.

Le Raw Coconut Cream a été une formidable découverte. Cette crème à tout faire 100% naturelle et uniquement composée de noix de coco peut être utilisée tant comme démaquillant que comme crème hydratante. Pour ma part, je l’allie à ma crème de nuit pour un effet encore plus nourrissant. Sa texture étant assez épaisse, je ne pense pas pouvoir le porter en journée, notamment en ces périodes de forte chaleur.

Le Raw Coconut Cream prend méticuleusement soin de la peau, la soulageant des tiraillements et des rougeurs. Je pense également m’en servir sur le corps et sur les cheveux. Son parfum est un délice! J’en mangerais presque!

RMS beauty – Raw Coconut Cream – 17 euros – 70 gr – Disponible chez http://www.ohmycream.com

LE SERUM MISSION PERFECTION DE CLARINS

2015_mission_perfection_packshot_avec_acerola-1

Le Sérum Mission Perfection m’a été récemment recommandé par une conseillère beauté de chez Séphora. Les soins Clarins m’ont toujours apporté grande satisfaction, je fus, donc, ravie de découvrir cette superbe nouveauté.

Mission Perfection est, comme son nom l’indique, « The » produit à avoir dans sa salle de bain. Il combat les désordres pigmentaires et fait renaître la plus belle des lumières, sans dénaturer la carnation. Un soin complet qui gomme taches, dyschromies, zones d’ombre, marques liées à l’acné, teint terne, rougeurs…Exactement ce que je recherchais!

Il est très agréable à appliquer contrairement à d’autres sérums qui peuvent s’avérer légèrement collants. Sa texture fine et légère permet de l’utiliser de jour comme de nuit. Il hydrate parfaitement la peau lui donnant un effet bonne mine immédiat.

Ma routine beauté actuelle m’a, certes, permis de venir à bout de mes problèmes de peau terne. Il me fallait, cependant, un soin pour effacer les imperfections de mon visage. Je n’utilise ce chouchou que depuis quelques jours et ne suis, donc, pas en mesure de vous apporter des retours probants. Je vous en reparle très vite dans une revue dédiée.

Clarins – Sérum Mission perfection – 77 euros – 30 ml – Disponible chez Sephora

beaute-d-ete-le-programme-belle-peau-des-pros_visuel_article2

A très vite mes beauties pour de nouvelles découvertes.