image-100169-moyenne

Dans l’univers de la beauté, le Printemps rime avec lancement des nouvelles collections. Le retour, tant attendu, des vernis à ongles de couleurs, des rouges à lèvres flashys et des fards à paupières néons…Aaah! Le bonheur pour la beauty addict que je suis.

Mon coup de coeur du moment: la Collection Femme Fatale de la marque Iman Cosmetics. J’ai complètement craqué pour leurs sublimes Crayons Fards à Paupières. Six maxi-crayons aux formats généreux, faisant à la fois office de Eyeliners et de Fards à paupières. Un deux-en-un exceptionnel, qui facilite mon maquillage au quotidien.

femmefatale-models-2048

Malgré une addiction certaine pour les ombres à paupières, j’ai toujours eu un certain mal à les appliquer. Mon coup de pinceau reste, en effet, quelque peu maladroit sur certaines zones. Impossible pour moi, d’appliquer un fard sans en mettre partout: chutes de matières sur la joue, transferts sur la paupière supérieure, dépassements, difficulté à estomper le produit…Avec moi, tout y passe!

Au quotidien, je me contente, principalement, de mon crayon noir et de mon rouge à lèvres. Pour les sorties en soirée, je tente, tant bien que mal, d’appliquer une petite touche de couleur sur mes yeux. Une tentative pas toujours réussie.

unknown-2

Les Crayons Ombres à Paupières d’Iman ont été une belle découverte. Une superbe nouveauté qui facilite mon make-up et me permet de donner vie à de splendides looks de saison. Le produit parfait pour un maquillage express des yeux!

capture-d_c3a9cran-2015-05-10-c3a0-21-42-13

Ils sont très agréables à appliquer grâce à leur mine large et à leur bout arrondi. Enrichis en Jojoba et en Vitamine E, ils se démarquent par leur texture crémeuse et fondante. Ils glissent délicatement sur la paupière pour y déposer une couleur intense et ultra-pigmentée.Une formule soyeuse et non grasse pour un joli fini satiné. Appliquer au doigt ou au pinceau, ils offrent un résultat magnifique, sans bavures ou transferts de matières.

Avec ces crayons, inutile de vous munir d’un taille-crayon! Leur mine rétractable est d’une praticité sans équivoque. Je m’en sers tant comme ombre à paupières que comme Eyeliner.

capture-d_c3a9cran-2015-05-10-c3a0-21-45-06

Les nuances proposées dans cette collection sont magnifiques. Je suis, d’ordinaire, très difficile en matières de fards à paupières. Et là…l’ensemble des couleurs m’ont totalement séduit. Laissez-moi vous présenter ces petits bijoux dont je ne peux désormais plus me passer.

Crayon ombre à paupières Séduction (violet)

capture-d_c3a9cran-2015-05-08-c3a0-12-16-38

Le violet est une de mes teintes de prédilection. Que se soit en matière de rouge à lèvres, d’eye-liner ou d’ombres à paupières, je ne m’en lasse jamais. Inutile de vous dire que je fonds littéralement pour ce sublime Violine. Il me suivra partout cet été.

Crayon ombre à paupières Forbidden (bleu marine)

capture-d_c3a9cran-2015-05-08-c3a0-12-13-49

Un bleu marine d’une sensualité déconcertante. Il est la garantie d’un regard mystérieux et envoûtant.

Crayon ombre à paupières Desire (marron nacré)

capture-d_c3a9cran-2015-05-08-c3a0-12-13-29

La teinte #Desire est idéale pour les dégradés et pour apporter une touche de lumière à mon look. Je l’utilise, notamment, pour réaliser mes smoky-eyes! Sûrement l’incontournable de la collection.

Crayon ombre à paupières Deception (vert)

capture-d_c3a9cran-2015-05-08-c3a0-12-14-00

Alors celui-ci, il ne manque jamais de faire sensation. Une nuance superbe sur les peaux noires. Un léger trait sur le ras des cils suffit à donner au regard un ravissant air estival.

Crayon ombre à paupières Mystery (noir)

capture-d_c3a9cran-2015-05-08-c3a0-12-14-19

Que serait une collection d’ombres à paupières sans un joli « noir » pour réaliser le plus sensuel des Smokey Eyes? Un seul mot: une perfection!

Crayon ombre à paupières Intrigue (nude)

capture-d_c3a9cran-2015-05-08-c3a0-12-13-38

Un nude qui parait plutôt doré sur moi. Il se rapproche beaucoup de la teinte #Desire et séduit par son enchanteresse couleur or. Je l’applique, surtout, sur le coin de l’oeil pour illuminer mon regard.

unknown-3

Les Crayons Ombres à Paupières de la collection Femme Fatale sont absolument géniaux. Vivement le retour du soleil que je puisse abuser de ces petites beautés. Merci IMAN Cosmetics!

Iman – Crayons Fards à Paupières – 11,90 euros l’unité – Disponible sur http://www.diouda.fr