les_secrets_de_loly_logo

Voilà déjà plusieurs mois que je vous parlais de mon coup de coeur pour la « Chantilly de Karité » de la jolie marque de beauté LES SECRETS DE LOLY. Ce divin produit s’est, depuis, frayé une place de choix dans ma routine beauté. Cheveux, Corps, Visage…je m’en tartine partout. Son efficacité et son côté ludique en ont fait un de mes incontournables.

Aujourd’hui, je reviens avec une autre référence de la marque: Le Lait Capillaire « Smoothie » à la Vanille-Ylang. Pour mes cheveux, j’utilise majoritairement les produits CURLS.

Ils m’ont fait une incroyable impression et ne me quittent, désormais, plus! Je n’ai, toutefois, pu m’empêcher de tester le délicieux Lait Capillaire signé LES SECRETS DE LOLY. La gourmandise étant mon plus gros défaut, il m’aurait était difficile de résister à un tel régal!

12971_298-large_alysum

Formulé à base de Beurre de mangue, de Jojoba, d’Amande douce, de Coco et aromatisé à la Vanille et à l’Ylang Ylang, le Lait Capillaire « Smoothie » est absolument parfait pour les cheveux afros, bouclés et frisés.

Sa texture crème légère et fondante s’étale avec la plus grande facilité pour une douceur et un confort extrême. Non gras et non collant, il hydrate et nourrit les cheveux sans les alourdir. Son parfum est une merveille! Une senteur gourmande et exotique qui me transporte dans les îles paradisiaques! Des effluves suaves et addictives qui tiennent jusqu’au lavage!

Je l’utilise principalement sur cheveux secs, le matin pour définir mes petites bouclettes et prendre soin de ma crinière. Il peut, également, être appliqué sur cheveux mouillés, notamment après le shampoing. Les Nappys seront séduite par ce chouchou! Il est idéal pour coiffer les cheveux crépus!

lsdl01-01fr-smoothies-365x490

Je ne vous conseille, cependant, pas de l’utiliser sur cheveux lissés. Vous risquez, en effet, de voir vos cheveux gonfler et friser. J’ai, récemment, eu la brillante idée de l’appliquer après mon lissage, dans l’idée d’apporter de la brillance. Mauvaise surprise assurée! Mes frisettes ont, immédiatement, repris forme! Inutile de vous préciser le temps que j’ai passé à me re-coiffer! L’effet « Cheveux Mouillés » pour aller bosser…je passe mon tour!

18461_12971_lait-capillaire-smoothie-vanille-ylang-2

Dans l’absolu, Le Lait Capillaire « Smoothie » à la Vanille-Ylang est vraiment top pour chouchouter les cheveux! Je suis moins friande de son packaging qui est, à mon goût, trop simple et trop traditionnel. Son embout doseur reste, néanmoins, très pratique, permettant de recueillir exactement la quantité de matière nécessaire à chaque application. Le produit est disponible en trois parfums: Vanille-Ylang, Ananas et Litchi-Mûre. Faites vous plaisir, mes Beauties!

Les secrets de Loly – Lait Capillaire « Smoothie » Vanille-Ylang – Bouteille 230ml – 20 Euros

http://www.secretsdeloly.com/