logo-biolissime-logo2014_0

Victime de notre mode de vie et des agressions extérieures, la peau peu, à certains moments, subir une baisse de régime. Teint terne, manque d’éclat, déshydratation, tâches, Boutons…Elle a diverses manières de se rebeller. Le stress, la pollution ou l’alimentation peuvent en être les principales causes.

Pour ma part, ces périodes de rébellion font partie de mon quotidien. J’utilise, constamment, des produits anti-oxydants et unifiants pour ressourcer ma peau et en raviver l’éclat. La Crème Eclat Unifiante de chez Nuhanciam avait, jusque là, été mon principal allié. Je m’en suis, très vite, lassée! Les premiers résultats sont assez longs à discerner et sa texture, trop riche, est un frein en période estivale. Il y’a, donc, plusieurs mois que je recherche « LE » soin qui saura la remplacer.

J’ai, il y’a plusieurs semaines, eu la chance de recevoir le FLUIDE MATIFIANT ECLAT DU TEINT de chez BIOLISSIME. Je venais de trouver le petit trésor que je recherchais! C’est à se demander comment j’avais pu passer à côté de cette marque!

graphiste_3d_cosmetiques_biolissime_03

Créée par Bintou Camara, BIOLISSIME est destinée aux peaux noires et métisses. Guidée par sa passion pour la cosmétologie et par son expérience personnelle, la créatrice décide de lancer une gamme de soins anti-tâches aux actifs naturels.

Formulés à base d’extraits végétaux et dotés de filtres UV de dernière génération, les produits de la marque sont non-blanchissants et non-commedogènes. Ils agissent dans le plus grand respect de la peau, régulant la pigmentation et protégeant de l’hyperpigmentation. BIOLISSIME est, assurément, le secret d’un teint sublime et éclatant!

Avant de me lancer dans l’aventure BIOLISSIME, j’ai parcouru diverses revues sur le sujet. Les avis recueillis m’ont fortement encouragé. La dépigmentation a toujours été ma principale phobie. Je me renseigne, donc, sur l’ensemble des soins dont je fais usage.

La composition du FLUIDE MATIFIANT ECLAT DU TEINT constitue, pour moi, un véritable gage de qualité. Comme je vous l’expliquais dans l’un de mes précédents articles, j’utilise majoritairement des soins aux ingrédients naturels. La transparence des produits BIOLISSIME et leur contenance en Filtres Solaires furent les premiers caractéristiques qui m’ont fait succomber.

86690116_o-1

La qualité n’est pas le seul atout de ce chouchou! Destinés aux peaux grasses et sensibles, il fait preuve d’une performance et d’une efficacité indescriptible. Voilà trois semaines que je l’utilise matin et soir…Les résultats sont impressionnants! Mon teint n’a, jamais, été aussi radieux!

Enrichie en Feuilles de fraisier, en Huile d’Abyssinie, en Vitamine E et en Acide Hyaluronique, ce soin complet, hydrate, nourrit, unifie et protège la peau. Sa texture crème de couleur brune est légère et non grasse. Elle fait, au premier abord, penser à une BB Cream. Pas de panique! Cette teinte ne s’attarde point sur le visage! La matière pénètre immédiatement dans l’épiderme, laissant la peau douce et lisse. Sa légèreté lui procure un incroyable confort. Avec lui, zéro sensation de lourdeur ou de matière. L’application d’une crème hydratante est inutile, il s’occupe de tout!

biolissime

Pour le plus grand respect de la peau, Le FLUIDE MATIFIANT ECLAT DU TEINT est conçu sans allergène, sans phénoxyéthanol, sans parfum et sans parabens.

Le bonheur! Son odeur reste très subtile voire quasi-inexistante pour anticiper toute intolérance.

Pour ma part, je suis charmée! Mon teint est joliment matifié! J’avais sur le visage certaines zones plus foncés que d’autres…Le fluide les à unifier en un temps record. Une merveille qui a, également, le pouvoir de lutter contre les tâches brunes. Il s’agit, du soin anti-tâches que je recommande, dorénavant, à mon entourage. L’essayer, c’est l’adopter!

Biolissime – Fluide Matifiant Eclat du Teint – 25,90 Euros – 50ml – Disponible sur le e-shop Biolissime: http://www.biolissime.fr/84-fluide-matifiant-eclat-du-teint.html et dans les magasins Colorfulblack

http://www.biolissime.fr/