collection_2_in_1_lip_pencils_blackup

J’ai, depuis plusieurs semaines, développé une nouvelle addiction: Le Crayon à Lèvres. Etrange, Etrange! Il était, jusque là, le produit de maquillage dont je faisais le moins usage. Il faut dire, que je n’ai jamais cerné son utilité…Entre nous, je pense avoir été traumatisée par certains looks assez approximatifs.
Le Crayon à Lèvres, c’est comme le blush: il y’a des règles! Un contour noir agrémenté d’un rouge à lèvres pourpre…je dis non, non, et non! Sur la bouche, je préconise une harmonie totale!

m980519_214254_hero

En gros, certains « Beauty Faux Pas » m’avait emmené à faire abstraction du Crayon à Lèvres. C’était sans compter sur le pouvoir de persuasion de NARS. Je suis tombée littéralement amoureuse de leur Crayon à Lèvres Velours Brillant. Mi-Crayon, Mi-Rouge à lèvres et mi-Gloss, cette petite beauté maquille divinement la bouche, l’enveloppant d’un joli manteau de couleur au fini brillant et à la couvrance quasi-parfaite. Inutile d’appliquer un Rouge à Lèvres ou un Gloss par-dessus! Il offre un rendu splendide!

Après avoir fait l’acquisition de la moitié des Crayons à lèvres disponibles chez NARS, je me suis, enfin, décidée à tester d’autres marques. C’est dans cette quête, que j’ai découvert les « Crayons Lèvres 2 en 1 jumbo » de chez BLACK UP.

m4530601_252413_la

Leurs formats très généreux les rapprochent des crayons de chez Nars. Cette spécificité fut ce qui m’a, véritablement, incité à tester la gamme. Je ne suis, d’ordinaire, pas une adepte de la marque Black Up, mais là…j’ai été bluffée!

jum001_rond

Équipé d’un taille crayon et d’une mine jumbo, le Crayon 2 en 1, est un indispensable en matière de produits lèvres. Chic et glamour, il habille la bouche d’un magnifique voile effet velours lumineux. Couvrance totale, pigments ultra-intenses, fini semi-mat pour un rendu absolument éblouissant. Une véritable merveille qui, au passage, arrive à camoufler l’ensemble des imperfections: Gerçures, sécheresse…Le bonheur!

Sa texture fondante et sa formule modulable vous permettra de donner vie à vos looks les plus créatifs. Appliquer en contouring ou sur l’ensemble des lèvres, il est au top! La douceur et la précision de sa mine permettent une application facile et agréable. Il glisse aisément sur la bouche, la couvrant d’une couleur divine. Synonyme de délicatesse et de confort, il est très plaisant à porter. Vous allez l’adorer!

ori-crayon-levres-2-en-1-9994_894

Les teintes N°11 et N°7 ne me quittent plus! En terme de tenue, il bat des records! Seul un bon démaquillant pourra vous sortir d’affaire! Il tient absolument toute la journée! Pour ma part, je l’associe, majoritairement, au Gloss « Sublim’lèvres » de Dr Pierre Ricaud…Le résultat est génialissime!

black-up-crayon-c3a0-lc3a8vres-jumbo-2in1

Le taille crayon est un incroyable plus! Seul bémol: Le crayon a tendance à assécher les lèvres. Je vous conseille d’utiliser un baume transparent par-dessus. Une très belle découverte que je recommande vivement!

Black Up – Crayon Lèvres 2 en 1 jumbo – 18,50 Euros – 11 Teintes disponibles – Sephora