logo-lancome_114086_wide

Un nouveau petit chouchou vient, tout juste, d’intégrer mon Beauty Case. Une petite merveille que j’ai découvert lors de ma dernière visite chez Sephora. Mesdames, place au Blush Subtil de Lancôme! Vous connaissez, très certainement, mes aprioris sur le Blush. Je trouve, très rarement, des teintes qui me conviennent et en porte, donc, très peu.
Seuls quatre fards à joues avaient, jusque là, réussi à me séduire.

338-2

Mes appréhensions sont, également, dues à la dextérité et à la technicité que son usage nécessite. Je suis loin d’être une professionnelle du pinceau et redoute, toujours, d’en mettre de travers. Mes Blushs fétiches me servent, surtout, à agrémenter mes tenues de soirée ou de fêtes. Je peux, ainsi, prendre mon temps pour les appliquer et anticiper les éventuelles bavures. Au quotidien, je fais totalement abstraction de fards à paupières! En perpétuelle course contre la montre, je ne peux malheureusement point me permettre les « Beauty Faux Pas ».

blushgamma

En matière de fards à joues, je suis très centrée sur les nuances Framboise ou Rouge Prune! Des tonalités plutôt subtiles et foncées qui apporteront une touche de couleur et d’éclat à mon maquillage. Le but etant de magnifier mon look sans le surcharger.

m8090568_287898_hero

La teinte #Rose Indien du Blush Subtil de Lancôme m’a, immédiatement, interpellé! Ce délicieux Rose-Rouge est de toute beauté! La teinte idéale pour les peaux foncées!

Conçu à partir d’une nouvelle formule révolutionnaire à base de particules extrêmement fines, le Blush Subtil de Lancôme rehausse merveilleuse le teint pour un effet bonne mine immédiat. Sa texture poudrée et modulable permettent un maquillage léger et ultra-naturel. Son fini mat et sa tenue longue durée constituent de réels atouts. Je suis, en effet, peu friande des fards à joues irisés et privilégie, donc, l’authenticité.

Le Blush Subtil est très facile à appliquer et à porter, offrant un confort sans équivoque. Avec lui, zéro sensation de lourdeur ou de matière! Son rendu est superbe! Il s’accorde avec toutes les tenues et tous les looks makeup. Pour ma part, je l’applique avec une grande subtilité pour éviter un rendu trop superficiel.

Je suis tombée sous le charme de son splendide boitier noir et doré! Un écrin chic et élégant qui fait preuve d’une incroyable praticité. Composé d’un pinceau aux couleurs du packaging et d’un grand miroir, il peut être emporté absolument partout. Un sublime produit qui se glisse facilement dans un sac à main pour une retouche maquillage en milieu de journée. Bravo Lancôme!

Lancôme – Blush Subtil – #Rose Indien – 8 Teintes disponibles – 40,50 Euros – Sephora