capture-d_c3a9cran-2014-12-28-c3a0-15-39-07

Pour Noël, ULRIC DE VARENS nous a concocté trois nouveautés aux notes sensuelles et gourmandes. Pour ses nouvelles créations, elle n’a absolument rien laissé au hasard. Sens du détail, originalité des packagings et élégance des senteurs pour des fêtes sous le signe de la séduction.

capture-d_c3a9cran-2014-12-28-c3a0-17-52-57

A travers ces lancements, la célèbre marque de parfums a souhaité ravir l’ensemble de ses adaptes, pensant aussi bien à ces messieurs qu’à ces dames. Laissez-moi vous présenter, les derniers membres de la famille URLRIC DE VARENS:

Deux Eaux de parfums féminines

– VARENSA WHITE: Un délicieux Floral Oriental

– FRENCH LOVE: Un exquis Vanille Musqué

Une Eau de toilette masculine

FLASH: Un explosif Oriental Marin

CMJN de base

J’ai eu le plaisir de tester ces trois nouvelles références. Elles sont superbes! « FLASH » et « FRENCH LOVE » m’ont, toutefois, semblé bien plus adapté à la période estivale. Il est vrai que l’hiver est, pour moi, la saison où je me laisse tenter par de divines senteurs boisées, poudrées ou musquées. Je ressortirai, donc, ces parfums fruités et sucrés à l’arrivée des beaux jours. « FRENCH LOVE » saura, assurément, s’accorder avec mes petites robes d’été.

VARENSA WHITE

capture-d_c3a9cran-2014-12-28-c3a0-16-09-09

Après Varensia, ULRIC DE VARENS poursuit sa créativité sur le thème du charme vibrant et capiteux de l’Italie avec VARENSIA WHITE. Une fragrance féminine et romantique dont le design allie la richesse de l’or à la noblesse d’un laquage blanc. Ce délicieux floral oriental séduit par sa douceur, sa tendresse et son pouvoir provocateur.

VARENSIA WHITE s’ouvre sur de délicieuses notes de Néroli, de Pomme Acidulée et de Pêche. Un mariage arrondi par les facettes charnelles et addictives de la Tubéreuse, de la Fleur d’oranger, de la Fève tonna, de la Vanille et du Santal.

Je n’ai que très moyennement succomber à cette eau de parfum! Je suis, d’ordinaire, très difficile dans le choix de mes fragrances. Le coup de coeur doit être immédiat! Mes classiques sont, d’ailleurs, constitués d’essences qui ont su me charmer dès le premier pshiit. VARENSIA WHITE n’a, malheureusement, pas su m’emporter dans un tourbillon d’émotions. Je lui reproche, également, son manque de tenue. Elle est assez volatile et s’échappe quelques heures après application. Je ne le porterai, donc, que très rarement.

Il reste, cependant, un parfum très plaisant et particulièrement adapté à la saison. J’ai été complètement séduit par son sublime packaging. Un joli flacon blanc en verre, estampillé de ravissant motifs floraux, sur lequel apparaissent « VARENSIA WHITE » en lettres d’or.

Ulric de Varens – Varensia White – 50 ml – 11,50 Euros

FRENCH LOVE

french-love-parfums-femme

FRENCH LOVE a été mon petit chouchou de cette collection de Noël. Cette eau de parfum aux notes sucrées et acidulées est parfaite pour le Printemps ou l’Été. Elle a su me charmer par ses effluves chaudes, suaves et glamours.

En tête, se dessine la saveur sucrée et juteuse de la pomme d’amour. Une gourmandise sublimée par l’ivresse et la féminité du Jasmin Blanc, de l’Orchidée Vanille et du Sucre d’Orge. En fond, se mêlent la tendresse de la Gousse de Vanille, l’élégance du Musc et l’intensité du Bois de Palissandre.

Sensuelle et ultra-girly, elle laisse dans son sillage une senteur enivrante et additive. Je suis conquise! Elle tient toute la journée, enveloppant la peau de sa délicatesse.

Ulric de Varens – French Love – 30 ml – 6,00 Euros/ 75 ml – 12,50 Euros

UDV FLASH

udv-flash-parfums-femme-2

FLASH est la nouvelle signature de la gamme UDV for Men. Une divine eau de toilette aux notes marines et hespéridées.

En tête, la pétillance de la Mandarine, du Citron et de la Pomme s’allient à la fermeté de la Cardamome et à la fraicheur des notes marines. A cette splendide composition s’ajoute des tonalités de Thym, de Lavande, de Fleur d’Oranger et de Cannelle. En fond, les bois vibrants s’associent à la rondeur de l’Ambre et du Santal pour un fini vibrant et explosif.

J’ai fait tester FLASH a mon homme qui m’a, par la suite, fait part de sa très belle impression. Il a, au premier abord, craqué par son packaging ultra-masculin. Un flacon rouge transparent qui reflète modernité et vitalité.

Il a, dès le premier pshiit, été transporté par sa senteur fraiche et virile. Un véritable régal qui convint par sa sensualité et son audace. J’ai, pour ma part, réellement apprécié cette fragrance. Sexy et envoutante, elle tient parfaitement bien sur la peau. FLASH trône, désormais, dans la salle de bain en compagnie de ses parfums vedettes.

Ulric de Varens – UDV Flash – 60 ml – 7,20 Euros/ 100 ml – 9,95 Euros

capture-d_c3a9cran-2014-12-28-c3a0-16-10-49

Pour des fêtes riches en émotion, laisser vous tenter par la gourmandise de ses trois délicieuses créations signées ULRIC DE VARENS.

http://www.ulric-de-varens.com