notr-2

Un nouveau membre s’est récemment invité dans la famille NAKED: la NAKED ON THE RUN. Mesdames, accueillez comme il se doit cette petite beauté signée Urban Decay! Pour les fêtes, la célèbre marque de maquillage a décidé de ravir les beautystas, leur concoctant une palette unique en son genre.

capture-d_c3a9cran-2014-12-13-c3a0-23-59-57

Imaginée par Wende Zomnir, co-fondatrice et responsable des créations d’Urban Decay, la NAKED ON THE RUN s’adresse aux femmes souvent en vadrouille. Celles qui sont constamment en déplacement. La femme active par excellence, qui limitée par le temps, finit toujours par oublier quelque chose. Que ce soit pour un voyage, un weekend improvisé ou juste une retouche maquillage au bureau, cette ravissante palette sera votre plus brave allié.

capture-d_c3a9cran-2014-12-14-c3a0-05-49-26

Un produit très bien pensé qui facilitera la vie de plusieurs d’entre nous. Comme la majorité de ces dames, j’ai tendance à emporter une multitude de produits lorsque je pars en vacances. En matière de soins et de maquillages, n’en parlons pas… Je ne pars jamais sans mes chouchous!

Mon sac à main est, quant à lui, un vrai Beauty Case. Nombreuses sont les marques qui m’accompagnent au quotidien pour une mise en beauté en fin de journée.

capture-d_c3a9cran-2014-12-14-c3a0-00-17-17

La NAKED ON THE RUN est un kit format voyage contenant tout ce qu’il faut pour faire un look Naked complet: six teintes de Fard à Paupières totalement inédites, une poudre bronzante, un blush, un Gloss Naked, un mini-Crayon Yeux 24/7 Glide-On et un mini-Mascara Perversion.

capture-d_c3a9cran-2014-12-14-c3a0-02-03-02

Son packaging est d’une incroyable splendeur. Un magnifique écrin métallisé aux nuances roses et dorées, sublimées de motifs abstraits et mystérieux. Une palette audacieuse et sophistiquée qui reflète, indéniablement, raffinement et souci du détail. Les caractères en lettres majuscules estampillés sur son boitier apporte une touche chic et intemporelle à ce charmant tableau.

capture-d_c3a9cran-2014-12-14-c3a0-00-26-22

La NAKED ON THE RUN m’a complètement séduite, tant par sa praticité que par son élégance. Il ne m’est plus nécessaire d’emporter toute ma trousse de maquillage au travail. Seul ce petit trésor prend, désormais, place dans mon sac à main. Il ne manque jamais de faire sensation! Un produit qui attire l’attention et attise l’intérêt. J’adore!

LES OMBRES À PAUPIÈRES

m9790584_p2025021_2_hero

La NAKED ON THE RUN renferme six fards à paupières inédits aux tonalités sobres et naturelles. Avec eux, vous pourrez illuminer votre makeup et réaliser des looks nudes à l’infini. Elle regroupe exactement le genre de teintes que j’ai tendance à porter: ni trop claires, ni trop foncées.

Six fards à paupières aux pigments intenses et à la texture veloutée, pour une application facile et optimale. Une couche suffit à obtenir le résultat escompté. Ils sont superbes! Chacun d’entre eux offre un fini différent: mat, pailleté, satiné ou métallisé. Quelques chutes sont, cependant, à prévoir, un point inévitable lorsqu’on utilise des fards poudrés.

La palette propose, également, la fameuse référence « #5050« , la teinte parfaite à appliquer comme base sur la paupière. Laissez-moi vous présenter les fabuleux fards de la NAKED ON THE RUN:

Dive : Un Rose métallisé, rehaussé de micro-paillettes dorées
Fix : Un Taupe clair mat
Resist : Un Taupe moyen métallisé
Dare : Un chocolat mat
Stun : Un bronze métallisé, rehaussé de micro-paillettes
–  5050 : un beige crème satiné

Mes incontournables sont, assurément, #Dive, #Resist et #Stun. Ils sont trop beaux! Seuls ou associés à certains tons de ma Naked 2 Basics, ils offrent un rendu et une tenue exceptionnels.

LE BRONZER

m9790584_p2025021_2_hero-4

Le Bronzer ne fait, en aucun cas, partie de mon rituel maquillage. Par rapport à ma carnation, il s’agit d’un produit dont je fais totalement abstraction. La teinte proposée dans la palette est, toutefois, très séduisante. Je l’utilise comme poudre classique sur la zone T afin de prévenir la brillance et créer un jeu de lumière.

LE BLUSH

m9790584_p2025021_2_hero-5

Un joli Blush rosé s’est, également, glissé dans la palette NAKED ON THE RUN. Comme vous le savez, je porte très peu de fards à joues. Seules les nuances foncées ou rouge-pourprées ont, jusque là, réussi à me plaire. Celui-ci est, donc, malheureusement, trop clair et paraît légèrement pâle sur ma peau.

Il est, néanmoins, parfaitement élaboré. Rose vif est, certainement, une couleur qui peut effrayer certaines d’entre vous. Rassurez-vous! Il offre un résultat léger et naturel. Sa texture poudre lui confère confort et facilité d’application…Le tout, pour un fini légèrement givré. Sa formule modulable permet de jouer avec sa pigmentation et de créer son propre look.

LE MINI MASCARA PERVERSION

m9080710_306585_hero

Je vous parlais, il y’a peu, de Perversion. Une merveille qui fait, désormais, partie de mes produits phares. Je l’utilise tous les jours et le trouve sensationnel. Ce mascara volumisant, allonge, galbe et sépare les cils, les enveloppant d’un noir intense. Le secret d’un regard sexy et envoutant!

Elle a incontestablement sa place dans la NAKED ON THE RUN! Je vous invite à découvrir toutes mes impressions en suivant ce lien: http://sobeautyaddict.com/2014/11/07/un-regard-sexy-et-glamour-avec-le-mascara-perversion-durban-decay/

LE BAUME NAKED LIPGLOSS

capture-d_c3a9cran-2014-12-14-c3a0-04-55-43

URBAN DECAY a profité de l’occasion pour dévoiler sa nouvelle teinte de Baume lèvres Ultra Nourrissant: #Sesso. Un divin rose pailleté qui habille la bouche d’une couleur subtile et délicate. Non gras et non collant, il est très plaisant à porter, pour un confort longue durée et un maquillage en toute transparence. Le Baume Naked Lipgloss est idéal pour illuminer les lèvres et les protéger du dessèchement. Je l’applique habituellement par dessus mon rouge à lèvres pour lui apporter brillance et volupté. Le glamour et la sensualité sont au rendez-vous avec ce produit!

LE MINI CRAYON YEUX 24/7 GLIDE-ON

capture-d_c3a9cran-2014-12-14-c3a0-03-11-44

Grande amoureuse des Eye-liners, j’ai été ravie de découvrir le Crayon Yeux 24/7 Glide-On dans la NAKED ON THE RUN. Que serait une palette de weekend sans un liner digne de ce nom?

La teinte #Stag m’a fait une très belle impression. Mon côté « Old School » m’a toujours emmené à opter pour du noir. Je fus, donc, assez mitigée à la vue de ce chocolat foncé au fini satiné. Hum…! Mes doutes furent nettoyés par la première application. La couleur est topissime!

La texture crémeuse et la mine délicate du Crayon Yeux 24/7 Glide-On lui confère une aisance d’application. Il glisse facilement sur la paupière, pour un tracé précis et une pigmentation intense. Un produit extra-longue tenue, qui tient jusqu’au démaquillage. Il est très doux avec les yeux sensibles. 

unknown1

La NAKED ON THE RUN a été une très belle découverte. Foncez l’essayer chez Sephora, elle vaut vraiment le détour!

Urban Decay – Naked On The Run – 49 Euros – En exclusivité chez Sephora – http://lc.cx/2wJ