capture-d_c3a9cran-2014-11-23-c3a0-18-56-281

Nous avons, toutes, nos marques de maquillage phares. Celles dont nous sommes complètement addicts! Celles dont nous attendons, impatiemment, les derniers lancements! Sensibles à la qualité, à l’unicité et au caractère innovant de leurs produits, nous nous attachons à leur univers, à leur philosophie et à leurs valeurs. L’un de mes incontournables est, sans aucun doute, Jean d’Estrées.

 C’est à travers la Glossybox que j’ai, il y’a un an, découvert la marque. Elle s’est, depuis, imposée comme l’un de mes classiques en matière de maquillage. Je voue un amour inconditionnel à leurs rouges à lèvres et en fait, aujourd’hui, collection. Packagings gracieux, formules novatrices, qualité des composants, texture douce et fondante…Leurs produits ont, absolument, tout pour me séduire.

jdestrees

Jean d’Estrées est une marque de cosmétiques née en 1950 par le maquilleur français de renommée internationale du même nom. Complice d’Edith Piaf, il sublima la beauté de Lauren Bacall, invente la bouche tombante de Bette Davis et coordonne le rouge à lèvres au vernis à ongles. Initialement réservés à une clientèle élitiste, les secrets de beauté des plus belles femmes du monde vont ensuite être dévoilés au grand public.

La célèbre marque de maquillage s’est, depuis plusieurs années, lancée dans les soins avec toujours pour objectif de sublimer la beauté naturelle de ces dames. Dotée d’un savoir-faire et d’une expertise unique, elle met plusieurs gammes à notre disposition, notamment avec Jean d’Estrées et Sonature.

category_21_visuel_de_face

Pour sa collection Automne-hiver 2014, Jean d’Estrées nous ouvre les portes de l’imaginaire et du rêve. Nommée Onirique, cette dernière gamme de maquillages aux couleurs chatoyantes est l’image même de la féérie. Composée d’onze magnifiques produits, elle est synonyme d’enchantement, de modernité et d’innovation.

category_22_visuel_trois_quart

Une ligne glamour et élégante aux nuances pourpres, violettes et bleutées. J’ai eu la chance d’en tester deux références: le Rouge à lèvres Onirique et le Vernis à Ongles Melusine. Deux produits qui m’ont totalement conquise par leur singularité.

LE ROUGE A LEVRES ONIRIQUE

capture-d_c3a9cran-2014-11-29-c3a0-21-08-09

Cette petite merveille s’est, très récemment, invitée dans la famille des « Rouges à lèvres Velours« . D’une sensualité déconcertante, il habille la bouche d’un ravissant manteau rouge prune.

Grâce à sa texture onctueuse et fondante, il glisse facilement sur les lèvres offrant, ainsi, une couvrance parfaite et une couleur rayonnante. Le confort et la délicatesse sont au rendez-vous! Pigments intenses et fini satiné, il est la promesse d’un maquillage envoutant.

Chic et audacieuse, « Onirique » est la teinte idéale pour la saison. Je ne reçois que des compliments lorsque je la porte. Sa tenue est juste incroyable! Un rouge à lèvres qui tient toute la journée, sans nécessiter de retouches. Je l’adore! Associé à mon Mascara, il ne manque jamais de faire sensation.

Son packaging, noir et doré, est le reflet même du produit: luxueux et raffiné. Je le recommande vivement!

Rouge à lèvres Onirique – 2 Teintes disponibles – Stick 3.5g – Prix Conseillé 18,60 Euros

LE VERNIS A ONGLES MELUSINE

product_0_hd_vao_melusine_2-1

Le vernis Mélusine est mon produit vedette de l’Automne. Il pare les ongles d’un divin rouge lie-de-vin au fini brillant. Sa texture, ni trop fluide, ni trop épaisse, permet une application facilite et agréable. La finesse et la précision de son pinceau atténuent les risques de bavures.

D’une intensité remarquable, seule une couche suffit à obtenir une belle manucure. Il sèche très rapidement et tient près d’une semaine sans s’écailler.

La teinte Mélusine est splendide! A la fois sobre et sophistiquée, elle se marrie parfaitement avec le rouge à lèvres Onirique…le tout pour un maquillage en toute harmonie.

Vernis à Ongles « Melusine » – 2 Teintes disponibles – 11ml – 11 Euros

category_20_visuel_cheveux_lachs

Je vous invite à découvrir cette jolie collection sur le site internet Jean d’Estrées ou directement sur leurs points de vente. Le Rouge à Lèvres « Onirique » saura ravir votre tenue des fêtes de fin d’année.

Site Internet Jean d’Entrées: http://www.jean-destrees.fr/fr/nos-produits/maquillage/collection-onirique-automne-hiver-2014

Les points de vente: http://www.jean-destrees.fr/fr/ou-nous-trouver