b-model-3-7ca745069d4613f0ce54af3376c6921f

PERVERSION…en voilà un nom qui attire l’attention! Ce dont je suis sûre, c’est que vous avez très certainement entendu parler de cette jolie nouveauté signée Urban Decay. PERVERSION est, assurément, « LE » mascara à avoir dans son trousseau de maquillage! Celui qui, en un passage, vous offre un regard des plus captivants.

00-totalbeauty-logo-urban-decay-reviews

Ayant les yeux particulièrement sensibles, j’ai, pendant longtemps, exclu le mascara de mon rituel maquillage. Les paquets, les chutes de matières et les effets de lourdeur étaient, effectivement, ma principale crainte. Le VOLUME de CHANEL m’a, très vite, réconcilié avec ce produit. Peu à peu, trois différentes références sont venues s’ajouter à ma petite collection. PERVERSION en fait, aujourd’hui, totalement partie. Il est, d’ailleurs, celui que je porte constamment en soirée.

b63278072364b137f48a8bfe6b90cc3315703cff-original

Le nom de cette merveille est, particulièrement, bien choisi. A la fois marquant et parlant, ce dernier n’a pas manqué d’attiser mon intérêt. Car oui, comme la majorité d’entre vous, mesdames, j’attends d’un mascara qu’il rende mon regard glamour et irrésistible. PERVERSION est l’image même de la femme fatale, la sensualité poussée à son paroxysme…

m9080710_306585_hero

Le produit tient toutes les promesses que lui confère son nom.

Grâce à sa grosse brosse torsadée et à ses pigments triple black, il glisse facilement sur les cils les enveloppant d’un noir profond et intense. Sa formule onctueuse et ultra-nourrissante permet un maquillage en douceur, sans paquets ni chutes de matières. Un produit doux pour les cils et idéal pour les personnes aux yeux sensibles. Faisant de l’audace et de l’indécence ses mots d’ordre, ce mascara volumisant allonge, galbe et sépare les cils, intensifiant ainsi le regard. Le résultat est d’une sensualité sans précédent: SEXY et RAVAGEUR!

urban-decay-perversion-mascara

Des cils densifiés, oui! Mais avec naturel et raffinement. Je vous rassure, pas d’effet « masque » avec PERVERSION. Associé à mon Eyeliner noir, il fait des miracles! Le regard devient un redoutable instrument de séduction.

Perversion – 22 Euros – En exclusivité chez Sephora