dior-golden-shock-holiday-2014-makeup-collection

Un zeste de magie, une touche de féérie…Comme chaque année, les marques de beauté s’attèlent à faire de nos fêtes de fin d’année un moment unique. Après Givenchy, Chanel, Guerlain ou encore Too Faced, c’est désormais la célèbre maison de luxe Française, CHRISTIAN DIOR, qui nous fait rêver avec sa collection Noël 2014: GOLDEN SHOCK.

59c8a90c462394c7ea500eb94768586b

A travers cette gamme de maquillage éphémère, DIOR revisite l’une de ses teintes phares: le doré. Luxueuse et élégante, Golden Shock reprend certains produits vedettes de l’enseigne dans une édition festive. Composée de cinq magnifiques produits, déclinée en plusieurs teintes, elle reflète, indéniablement, le rêve et l’enchantement.

dior-golden-shock-natale-2014-620-0

LA POUDRE COMPACTE LUMIÈRE D’OR – DIORIFIC GOLDEN SHOCK

golden-shock-de-dior-la-poudre-compacte-lumiere-d-or-de-la-collection-ici-en-couleur-gold_exact1024x768_l

Enfermée dans un somptueux boitier couleur Or, cette poudre illuminatrice pour le teint est sublimée de nacre Or Rose ou Or Jaune. Un produit d’une incroyable finesse qui maquillera votre visage avec soin et raffinement.

Poudre compacte Diorific Golden Shock – Deux teintes disponibles – 65,50 Euros – A découvrir chez Sephora

LE ROUGE A LÈVRES CHOC MAT ET METAL – DIORIFIC GOLDEN SHOCK

rouge-a-lc3a8vre-dior1-e1415093606915

Véritable objet de séduction, le Rouge à lèvres Diorific s’habille d’un merveilleux manteau doré et se veut plus chic que jamais. Synonyme de douceur et de sensualité, il se réinvente dans une version bicolore: deux faces pour deux finis différents. D’un côté, s’allient intensité et matité velours; de l’autre se marient subtilité et reflets pailletés. Un deux en un tout à fait extraordinaire!

Rouge à lèvres Diorific Golden Shock – Six nuances disponibles – 37,50 Euros –  A découvrir chez Sephora

LES DIORIFIC VERNIS – GOLDEN SHOCK

vernis-dior-e1415011474951

Quatre nouvelles teintes s’invitent, en édition limitée, à la gamme Diorific Vernis. Rouge vibrant, Violine intense, Perle délicat et Doré métal, des nuances inédites qui donneront à vos ongles une allure festive. A cette ravissante palette s’ajoute un Top Coat tout à fait exceptionnel. Utilisé seul ou associé à votre vernis préféré, il couvre les ongles de jolies feuilles dorées, offrant ainsi une manucure de toute splendeur.

Vernis Diorific  – Quatre teintes disponibles – 24 Euros – A découvrir chez Sephora / Top Coat Effet Feuille d’Or – 25,50 Euros

LA PALETTE 5 COULEURS – GOLDEN SHOCK

542eb2e076b90

Une ravissante palette réunissant une grande variété de textures et de nuances, déclinées dans tous les effets: mat, satiné, iridescent ou ultra-pailleté. Composée de cinq harmonies, elle vous permettra de réaliser vos looks les plus créatifs et de vous sculpter un regard couture.

Cinq jolies fards à paupières aux pigments intenses et à la formule modulable! Laissez libre cours à votre imagination!

Palette 5 Couleurs  – Deux palettes de couleurs disponibles – 53,50 Euros – A découvrir chez Sephora

DIOR ADDICT GLOSS – GOLDEN SHOCK

covers_sku_y0285120-f028512663

Le Dior Addict Gloss s’impose comme la touche de brillance ultime. Tel un baiser, il se dépose délicatement sur les lèvres, les couvrant d’une couleur subtile et brillante. Un maquillage-soin « So Glossy » qui repulpe et hydrate les lèvres pour un rendu glamour et ultra-sexy. Non gras et non collant, il redessine la bouche et illumine le visage.

Dior Addict Gloss – Deux teintes disponibles – A découvrir chez Sephora

img_8666

Je n’ai pas encore eu l’occasion de tester les produits de la collection GOLDEN SHOCK, mais cela ne saurait tarder…La tentation est bien trop forte. Un petit tour chez Sephora est, donc, programmé ce weekend. Je reviens très vite vous donner mes impressions.

En attendant, rendez-vous sur le site de la marque pour découvrir toutes les spécificités de cette nouvelle gamme: http://www.dior.com/beauty/fr_fr/parfum-et-beaute/maquillage/look-exclusifs/collection-golden-shock/fr-gldnshck-collection-golden-shock.html

A bientôt mes Beauties.