urban-decay-logo

Il y ‘a peu, je vous présentais la palette Electric d’URBAN DECAY. Cet Automne, la marque revient avec deux nouveautés qui, j’en suis sûre, n’ont pas fini de faire parler d’elles.

Innovante et créative, Urban Decay s’est, au fil des années, taillé une réputation de visionnaire. Aujourd’hui, sa rennomée n’est plus à faire! Marque référente du secteur de la beauté, elle ne cesse de nous séduire avec des créations uniques et révolutionnaires.

Impossible de passer à côté de ses fameuses palettes Naked ! Véritables petits bijoux, elles font l’objet d’une réelle Success Story! Les « Saint-Graal » de toutes les beauty addicts!

urban_decay_lancera_la_naked_3_avant_no__l_en_france_5652_north_635x0

Urban decay est, assurément, une de mes marques de prédilection. Je collectionne inlassablement leurs rouges à lèvres, vernis à ongles et palettes. Mon enthousiasme fut, donc, indescriptible à la découverte de ces deux derniers lancements.

LA PALETTE NAKED 2 BASICS

La Naked 2 Basics… nous l’attendions, Urban Decay l’a créé! Comme son nom l’indique, cette palette reprend les couleurs de bases, les indispensables d’un maquillage sobre et élégant. Composé de six fards mats tirant sur le taupe, la Naked 2 Basics offre autant de choix que son aînée mais dans des teintes plus froides et plus automnaux. Pratique et avant-gardiste, elle est le must-have de la saison!

10270521_860258447342107_3168900570848696973_n

Texture onctueuse et veloutée, pigments riches et intenses, finis mats et tenue longue durée, Les fards de la Naked 2 Basics sont faciles à appliquer et à travailler. Les couleurs se marient parfaitement entre elles pour vous permettre de réaliser votre make-up quotidien.

naked2basics

J’ai eu un énorme coup de coeur pour cette dernière version. Ses nouvelles teintes sont sublimes et adaptées à toutes les carnations! Il est, en effet, très difficiles pour les peaux foncées de trouver les parfaits fards à paupières nudes. J’adore ma palette Naked Basics, mais seules les couleurs #Naked2, #Faint et #Crave avaient réellement servies. Les trois autres présentaient des nuances bien trop claires.

screen-shot-2014-08-12-at-11-46-58-pm

Avec la Naked 2 Basics, ce problème ne se pose plus! Chacun des fards offre un rendu splendide. Appliqués seuls ou associés à des couleurs plus audacieuses, ils ne manquent pas de faire leur effet.

Cette palette m’accompagne, désormais, partout! Pratique et compact, elle se glisse facilement dans mon sac à main. Son ravissant boitier est à l’image des fards qui la contiennent. Moirée et de couleur taupe, elle s’inspire de celui de son ainée.

basics3_zpsc557eaec

Voici venu le moment de vous faire découvrir les différentes teintes de la Naked 2 Basics. Cinq d’entre elles sont totalement inédites:

Skimp : Nude pâle. Cette nuance est la seule à avoir un fini satiné. Elle ajoute une touche de profondeur et d’éclat au regard.

Stark : Rose Naturel Mat

Frisk : Gris Chaud Mat

Cover : Rouge-Brun Ultra-mat

Primal : brun ultra-mat

Undone : Chocolat smoky mat intense

A moi les Smoky Eye intenses!

Naked2 Basics – Prix de vente conseillé: 26 Euros

LA SHADOW BOX

Fidèle à elle-même, Urban Decay nous a concocté une seconde nouveauté, absolument, incroyable. Accueillez comme il se doit, la Shadow Box. Petite soeur de la célèbre Palette AMO, elle revisite ses nuances phares et offre des teintes inédites.

Une palette époustouflante qui abrite douze fards à paupières, dont neuf best-sellers et trois petits nouveaux.

urban-decay-shadow-box

En effet, la marque réunit dans ce bijou quelques unes des couleurs emblématiques de ses précédentes palettes. Aux légendaires #Sin, #Smog, #Mushroom et #blackout, s’ajoutent les nuances #Baked Cowboy et #Moonshadow.

Des teintes pâles aux les plus sombres, en passant par des tons mats et pailletés, la Shadow Box a décidément tout pour plaire.

ud-palette2

La texture onctueuse des fards permet de réaliser de sublimes smoky eyes et de donner vie aux looks les plus créatifs. Leur formule exclusive offre une incomparable pigmentation et une tenue longue durée. Très agréables à appliquer et à manier, ils assurent un maquillage en tout confort, avec très peu de chutes de matières.

Elle est sensationnelle! Les couleurs sont idéales pour la saison et s’accordent avec toutes les tenues. Face à ce magnifique boitier aux motifs floraux, j’ai, tous les matins, l’impression d’être devant une délicieuse boite de chocolat. « Hum, laquelle choisir?« .

udshadowbox-27

Pratique et compacte, elle me suit dans tous mes déplacements. Avec la palette Naked 2 Basics, elles forment un duo incontournable pour créer une multitude de regards.

img_1068

Sin: Champagne, effet givré

Indo: Vert émeraude vif, effet givré métallisé

Bordello: Mauve pâle, effet givré, rehaussé de micro-paillettes dorées

Tornado: Aubergine intense, effet givré

Smog: Bronze cuivré intense, effet givré

Blackout: Noir ébène mat

Flash: Violet vif aux reflets irisés, effet givré

Mushroom: Gris chaud aux reflets irisés

Lost: Brun métallisé moyen aux reflets irisés

Freelove: Pêche doré intense aux reflets irisés

Moonshadow: Bleu marine intense aux reflets irisés ton sur ton

Baked Cowboy: Bronze or aux reflets irisés ton sur ton

Shadow Box – Prix de vente conseillé: 28 Euros

Encore un peu de patience, mes Beauties …. Leur lancement, en France, est prévu pour le 1er Novembre 2014. Vous Avez hâte, hin? Je vous conseille de mémoriser cette date, car comme vous le savez les palettes Urban Decay s’arrachent comme des petits pains!

En exclusivité chez Sephora.